Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Qu'est-ce qui vous fait choisir ou non ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10505)

juliega 11/01/2010 21:06

Qu'est-ce qui vous fait choisir ou non ?

chers parents, quesqu'y fait que vous choississez une garderie ou non. J'ai de la difficulté ces temps çi à me trouver des amis et pourtant ce n'était pas le cas avant. les parents ne me rappel pas ou ne prennent pas la place et je me demande pourquoi. je fais le même speach qu'avant et la garderie est pareil mais en un peu plus usée. je me suis même fait dire que je manquais d'expérience après 4ans1/2. C'est sale, je parle trop, trop de jouets, pas assez de lumière, peinture écalé sur les moulures. je ne sais plus quoi penser, svp éclairez ,ma chandelle.

En passant je suis nouvelle et je trouve que c'est super d'avoir un endroit comme ca pour trouver des réponses ou parler de nos expériences.
Merci

Libellule80 11/01/2010 21:17

Dès fois, si tu veux des réponses à tes questions ... Fais faire la visite, et quelques jours plus tard rapelles les parents. S'ils ne veulent pas la place, tu leur demande s'il y a une raison particulière ... ca pourra t'éclairer !

juliega 11/01/2010 21:21

toutes les fois où les gens ont pris la place ils me l'on dit tout de suite. quand quelqu'un dit je vais te rappeler dans 99% des cas c'est négatif. de toute façon si tu demandes tu te fais servir le '' j'ai trouver plus pret de chez moi'' ou la garderie accrédité. moi je suis privée a 22$

Libellule80 11/01/2010 21:25

Ouan, c'est certain ! lool On est tous dans le meme bateau ;)

mimi1980 12/01/2010 06:42

C'est temps-ci, moi je n'entend que "J'ai trouvé plus près de chez-moi" Ou "J'ai eu une place en CPE" ou bien encore "Tu es trop loin, ta garderie est superbe mais trop loin" !!!! Je vais te dire que moi aussi je commence à me décourager pas mal et que probablement une autre nouvelle garderie va fermer les portes si sa continues ! :(

maman et rsg 12/01/2010 06:43

j ai trouvé plus prés de chez moi ....je me disais aussi que ca revenait de temps en temps. en general le parent dit ça pour ne pas s embarquer ds qqchose ou ne pas te froissé tsé s ils nous repondaient : ben tu sais en fait le probleme c ta tête elle ne nous reviens vraiment pas !! lol !!

tout compte fait vaut p-e mieux le "j ai trouvé plus prés"

mais pe si tu les rappelais et tu leur dis :ecoutais je sens que qqchose ne vous a pas plus je ne vous appelle pas pour vous mettre de la pression non! je respecte votre choix mais afin de m'améliorer et d'ameliorer mon service de garde je suis curieuse de savoir ce qui vous a un peu chicotter,ce qui vous a deplut.....bla bla bla..

je ne sais pas si tu serais à l aise mais bon tu me diras ca depend avec qui

allez lâche pas !!!

maman et rsg 12/01/2010 06:48

faut pas oublier aussi que les places à 7$ y en a de plus en plus à tel point que ds certain secteur le parent fait le tour dune dizaine de place à 7$ et apres fait tranquillement son choix.. alors imaginez les filles si vous etes ds ces secteur et qu en plus vous etes au privé...perseverer y a un ti loup qui est à votre recherche !!

et je vous conseille aussi de mettre des annonces ds le journal local ca marche ca n a pas de bon sens !! je trouve que ca marche plus rapidement que magarderie (d apres mon experience)

Libellule80 12/01/2010 07:53

Moi ca pas marcher ... jai mis Kijiji, lespacs, journaux, dépanneurs, épicerie et ici, magarderie.com. TOUS les appels que j'ai eu (Pas tant nombreux soient-ils|!) m'avaient vu sur ce site !! Faut pas se décourager !!

mimi1980 12/01/2010 07:55

Moi aussi j'ai des annonces partout sauf journal local ! Je vais tenter le coup peut-être pour la semaine prochaine ! Mais là moi ouiiiiiiiiii je suis en découragement total aujourd'hui ! Je pense même fermer :(

CocotteMinute 12/01/2010 08:17

Moi j'ai juste fais une annonce ici et j'ai tout comblé mes places en 1 semaine !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone