![]() |
Grandeur des couches...
je trouve ça un peu bizarre... j'ai un petit de 11 mois qui porte des couches grandeurs 5, une petite de 2 ans qui porte grandeur 6 et un petit de 3 ans et demie qui porte grandeur 4... le petit qui prend des 5 a la couche qui lui remonte dans le milieu du dos, celui qui prend des 4 a des marque d'élastic sur les cuisses!!! A un moment donné j'ai eu un ptit gars de 3 ans qui avait des 6, c'est correct mais quand sa ptite soeur est arrivée vers 11 mois, sa mère lui mettqait la même grasndeur que son frère!!! Pensez-vous que ce serait correct de mettre les grandeurs appropriées à la garderie...faire un ptit switch??
|
ben moi je le dirais aux parents, que la grandeur des couches ne convient pas!
les problèmes que j'ai eu perso avec les couches, c'est que quand elles sont rendues trop petites pour le mini ben ça déborde... alors je dis aux parents quand ça déborde c'est que c'est rendu trop petit! |
Le problème avec le switch c'est que certain parents paye le double pour des pampers ou des Huggies et là son enfant va peut-être se retrouver avec des no name. Personellement, ma fille réagit fortement à la sorte de couche du Loblaws alors il ne faut pas que je lui mette. Si sa RSG le ferait ,J'aimerais pas ! Ici, je ne fais jamais de switch de couche. C'est déjà arrivé que je prête des couches de ma fille à un petit garçon du même âge car il n'en avait plus et il avait besoin d'être changé mais c'est tout ! Parle aux parents, c'est tout ce que je peux te conseiller !
|
Citation:
|
Parle en aux parents. Ceux qui achètent des couches trop grandes vont être contents car les boites en ont plus quand ce sont des grandeurs plus petites. Et pour les couches trop petites tu leurs dit que ca fait des marques(peut être qu'il sont en train de finir le paquet avant d'en acheter d'autres plus grandes). La meilleure chose à faire c'est de leurs en parler.
|
se sont des choses que je trouve étrange a devoir parler...je suis pourtant pas le seule a changer ces enfants-là!! ils voient pas eux que c'est trop grand!!! un bébé de 11 mois avec des couches grandeur 5! des fois ils m'apportent des 6!! c'est tellement évident que je trouve ça étrange de devoir leur dire!! J'ai toujours peur d'insulter les parents...
|
J'en ai une de 11 mois ici qui met des 5 et ma fille de 22 mois met aussi des 5. Ca ne va pas avec l'âge mais bien le poids des enfants, la corpulence surtout.
Mais si c'est trop petit ou trop grand, dis le aux parents. S'ils s'offusquent de cela, ben là ils ont un gros problème. Mais si tu commence à échanger les couches, qu'un parent arrive plus tôt, s'en rend compte, ou que tu finis par te mêler, tu devras encore trouver une excuse En plus penses y un peu: tu devras toujours réfléchir et penser à quelle couche mettre à un tel et quelle heure tel parent arrive, et s'il arrive avant, et ....blablabla :) Moi je leur dirais gentiment mais sûrement. Peut-être dans le style: t'as pas remarqué que ton enfant est plein de marque de couche, ca doit faire mal ca non? Moi en tout cas quand j'ai des bobettes trop petites je marque et ca fait très mal! Ils vont comprendre! Pour les couches trop grande, demande lui: je me demandais combien ton enfant pèse? Ah si peu, je croyais qu'il pesait plus car tu achète des couches pour des enfants beaucoup plus lourd! Pourquoi? Tu aurais plus de couches pour ton $ car les paquets contiennent plus de couches plus les grandeur sont petites Sarah |
Effectivement, ça ne va pas seulement avec le poids de l'enfant mais aussi avec la corpulence.. ma fille a 18 mois et elle pèse 22 lbs et elle porte des grandeurs 6 qui devraient être pour 35 lbs et plus... Sauf qu'elle a des grosses foufounes! loll
|
je sais ben que ça va au poids!! je donnais les ages a titre indicatif....ils sont tous de poids normaux pour leur age... de toute façon a bien y réfléchir...ya tellement d'affaire qu'on doit dire aux parents comme: les mitaines ne sont pas adéquates, a 3 ans il devrait boire dans un verre, il tape les amis....plein de choses du genre alors des détails comme des grandeurs de couches ça ferait juste en rajouter... ils pensent peut-être que le poids indiqué dessus, c'est ce que ça peut contenir!! Ma belle-mère remettait toujours en question mes choix de mère et ça me fesait sentir incompétante...mes enfants avaient toujours trop chaud ou trop froid, leur lait était jamais la bonne température, le bain non plus, toujours me faire critiquer me rendait malheureuse, alors j'évite de faire des commentaires inutiles ou qui n'ont pas de grandes conséquences anyway, oui au moment de changer les couches avant la sortie dehors, je vasi les switcher parce que le petit avec la couche trop grande a débordé dans son pantalon parce que le tour de jambe est trop large...
|
[quote=sarahmarialopez;95082]J'en ai une de 11 mois ici qui met des 5 et ma fille de 22 mois met aussi des 5. Ca ne va pas avec l'âge mais bien le poids des enfants, la corpulence surtout.
HAAA J'ÉTAIS SURE QUE ÇA CONTENAIT 22 LIVRES DE MARDE... ça doit-être pour ça que ça fuit ici :laugh: :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone