![]() |
Semaine 2 et doit fermer...
:mad:je suis frustrée, je ne suis qu'à ma 2e semaine avec des t.pleins et je dois fermer parceque j'ai 2 cas de gastro... :(
j'Avais un doute vendredi avec un petit ami alors j'avais tout désinfecté ce WE, TOUT! mais je dois tout recommencer aujourd'hui! AAAARGH!:eek: heureusement, dans mon contrat, j'ai quand même un revenu pour ces journées mais là, je venais de le faire mon foutu ménage!;( j'ai eu le temps de rejoindre tout mon monde avant leur départ de la maison et j'ai des parents compréhensifs... mais, 2e semaine mautadi! |
fermez vous automatiquement pour 48Hres dans ces cas?
je me dis que ça pourrait forcer les parents à s'Assurer de garder leur enfant à la maison le temps qu'ils sont contagieux... qu'en pensez-vous? |
Eh bien moi je ferme dès que c'est moi, ma fille ou mon chum qui l'a évidemment.
Je fermerais si j'avais 3 cas et plus parce que ce serait 50 % qui l'a. Et si un enfant arrive ici et a la gastro, je ferme pour désinfecter. Maudite gastro ! |
si un ami vomit exemple a 10h05 le matin, vous appeler ses parents, il viennent le chercher, mais les autres, les garder vous ou vous fermer sur le champs ??
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone