![]() |
Je mets mes culottes! Enfin!!!
c'est terminer je met mes culottes!!! la petite qui est TED + hyperactivité à dépasser les bornes ce matin... je suis au bout du rouleau c'est soit ma santé mental ou cette petite et la j'ai rempli l'avis de non-renouvellement du service de garde!!!! il me reste plus qu'a le donner au parents... je suis a bout de nerfs !!!et ca nuit au developpement des autres et surtout de mes enfants ( ma fille surtout) je vais tout simplement pas renouveller pour la plus vieille mais je renouvelle pour la plus jeune!!! je crois que ca serait bon aussi pour la plus jeune d'aller dans une autre garderie... elle serais plus autonome et p-e se developperrais mieux!!!
bon je met mes culottes ce soir lolll merci Phani ;):D |
Citation:
|
Oui et on apprécie tellement notre travail par la suite ;)
Quand mon TDAH est partie fin Aout dernier, je me suis tellement négliger pour lui, ma santé mental aussi....je ne voyais que lui partout...et j'en ai pleuré un bout quand il est parti, c'était tellement bien à la gardo et mon coco qui grandissait à travers cela...je le trouvais merveilleux... J'ai tout manqué cela car l'autre prenait tout mon énergie, mes bonnes volontés et j'avais plus rien pour le reste de la gang. PLUS JAMAIS DE TDH AVEC MOI!!!! Sorry mais j'ai déjà donné ;) |
Bravo ma belle ! C'est pas toujours évident de mettre ses culottes j'en sais quelque chose mais après que se soit fait on est très fière de soi !!!
|
merci pour vos encouragement !!! ouffff ca me fera un poid de moin quand je laurai annoncer aux parents mais je crois qu'il s'en doute un petit peu le papa a vu mon visage se matin que jetais tres en colere!!! il a rien fais !!! grrr
|
Bravo ! Wow !
J'ai aussi un petit qui prends pas mal toute mon énergie à ma garderie, des fois c'est fou comment je me dis "C'est assez, il faut qu'il s'en aille!!!". Mais bon...il est aussi attachant, ma fille l'adore et il quitte en juin alors...je vais continuer jusqu'en juin ! Bonne chance pour la grande étape de la donner aux parents ! |
bonnn... la maman qui devait venir me rencontrer ce soir pour remplacer la petite que jai presentement peut pas venir :(:(:( je suis super decu.... je dois la garder pareil je pourrai pas mettre mes culottes snif :( question de finance!!!
|
Citation:
|
Citation:
http://s2.e-monsite.com/2009/11/20/8...lement-pdf.pdf |
salut a toutes,je suis une nouvelle venu sur ce forum et j`apprecie vraiment tous les conseils qui y sont donnes.
cependant j`ai une preocupation,j`aimerais ouvrir une garderie privee en milieu familiale,le probleme c`est que je risque avoir un empechement de 2 a3 mois durant cette annee,comment jerer ce probleme,merci d`avance oriane |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone