![]() |
C'est quoi votre repas le plus ''winner ''
besoin d'inspiration et surtout de changement. quel repas se vide plus vite que son ombre. chez nous c'est ma soupe boeuf et orge à égalité avec le paté chinois aux lentilles avec fromage suisse. si j'en fais plus y'en mangent plus.:D
merci d'avance |
PatÉ Chinois:d
|
filet de porc a lerable, croquette de saumon et pain aux lentilles
|
paté chinois ici aussi
|
Moi ici c'est quand je sers une salades mélange printanier aux petits fruits, du cottage, du pain (grillé ou non, avec beurre ou sans beurre...selon le choix de l'enfant) ou des biscuits breton, un potage de carotte et comme dessert, une tarte santé aux framboises, servie avec du yogourt. Oui, oui, j'ai dit santé, même très santé.
|
Moi, ici c'est les boules aux choux. C'est comme les cigares aux choux, sauf que je passes le choux au robots et les mets dans les boules. Et aussi le fameux pâté chinois:laugh:.
|
pizza sur muffin anglais aussi! mais je la réserve pour les occasions spéciales celle la
|
macaroni sauce tomate et tofu, croquette de thon maison (recette sur kraft), et surtout le dîner à choisir: petit cubes de fromages, tranche de jambon, trempette, craquelin, etc... selon ce que l'enfant a le gout de manger. Bonne chance!
|
Omelette à n'importe quoi, champignons, brocoli, épinards, chou-fleur.... ce que j'ai dans le frigo.... J'en ai une qui mange du brocoli uniquement dans l'omelette... Même si je fais une omelette de plus pour les lunchs de mes deux hommes...hihihi! mes petits goinfres mange tout ce qu'il y a et pas d'omelette pour les lunchs du lendemain!
Filet de sole légumes et riz... Couscous végé porc au chou (cigares au chou mais le chou est en morceaux dans le plat. Bonne idée de rouler le tout en boulettes... je vais essayer) spaghetti |
croquette de thon aux haricots blanc(Ricardo) panure aux biscuits soda au blé, j'ai de la misère à en manger
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone