Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quelle belle journée pour moi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10539)

weandyou 12/01/2010 19:46

Quelle belle journée pour moi!

Comme certaine d'entre-vous le savent, je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas encore ouvert. Mais aujourdhui jai passé la journée chez mon amie qui a 2 enfants (ceux que je garderai dès l'ouverture) et ca été une journée merveilleuse pour moi, et très révélatrice :rolleyes: Des fois j'ai des doutes, je me dis que je serais pas bonne, que je connais pas assez les enfants, les genre de doutes habituelles quoi :no: Mais la aujourdhui jai TRIPPÉÉ!!! Je suis arrivé chez mon amie, et sa petite a accouru pour me voir :rolleyes: Je savais que la derniere fois que j'y étais allée, elle était fiere de me montrer ''une fontaine où on mets beaucoup de sous'' dans son livre (durant les fetes elle est allée au carrefour laval avec maman et a découvert la fontaine :laugh: )!! Alors quand je suis arrivé, je lui ai demander si elle avait revu la fontaine ! Toute excitée elle accourt vers la la bibliotheque, me sors son livre et me montre fierement la fontaine avec des sous !! Et la, elle ouvre une autre page et me pointe le quebec sur la map du monde, en disant ''maison!!!'' !! Jetais tellement toute impressionné et émerveillée par la connaissance des enfants !! Elle n'a que 2 ans et 4 mois !! Apres on c'est installé parterre a ''faire une maison pour le lion'' et on a vraiment eu du plaisir!! Elle disait sans cesse ''Garderie avec matante Nini!!!'' avec le gros sourire, ca ma vraiment touchée !! Tout ca pour dire que wow jai vraiment hate de commencer !!! :D
Bon, cetait ma petite tranche de vie de la journée !!!!!!

PHANILIPRIX 12/01/2010 20:26

HAAA C'EST RAFRAICHISSANT COMME PROPOS.... tant mieux moi itou je suis contente pour toi tu sais avoir la garde d'enfants n'est pas toujours de tout repos mais ya rien de mieux que de se faire câliner par de petits bras et tant de gentillesse... je suis sûre que tu vas aimer comme je dis si bien JOUER À LA GARDIENNE... je sais spo reluisant mais c'est ce que je trouve de plus simple à répondre quand quelqu'un appelle chez moi et me demande ce que je fais... J'ADORE JOUER À LA GARDIENNE.... C"EST LE PLUSSSE BO MÉTIER... :D

sarahmarialopez 12/01/2010 20:47

S itu as la passion du métier, comme cela semble être le cas, tu ne peut qu'être entrain de faire le bon choix!

Bravo à toi!

weandyou 13/01/2010 08:10

Oh oui jai vraiment faite le bon choix jpense :D cest fou comme la simplicite des enfants me fascine au plus haut point :eek: ils sont si pure !!! Jaimerais tant redevenir une enfant pour quelques jours :P jaimais bien quand mon plus gros dilemme etait creme glacee au chocolat ou a la vanille, et non si je vais reussir a payer mes bills !! Haha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone