![]() |
La formation AEC en Gestion des services de garde à distance
Bonjour
j aimerai savoir si quelqu'un a suivi la formation AEC en Gestion des services de garde a distance . Merci à l'avance |
Tu la prend ou cette formation???
|
Salut , si c 'est au CEGEP A DISTANCE de Montreal , cette formation est très bien reconnue , je me suis dejà informée auprès de l 'agence SREPE et ils en sont très satisfait . Elle est très complète ...
|
Avec un AEC, est-ce facile trouver un emploi et le salaire ressemble à quoi?
Petite question....simple..mais bon..
Avec un AEC, est-ce qu'on peut se trouver un emploi dans les gros CPE et si oui, le salaire débute à combien environ...$ Est-ce que avoir un AEC te limite dans la recherche d'emploi? MErci de m'informer c'Est gentils.. J'aimerais travailler dans un CPE, mais avec un AEC' me ferais-je tasser dans un coin? Là est ma question....:yes: |
Pendant que tu suis ta formation , tu peux toujours commencer à travailler pour l 'agence , cela te permet d 'accumuler des heures . Tu dois savoir que pour être reconnu comme une éducatrice , tu dois avoir ton AEC +trois années d 'expérience reconnus .Et le plus le fun dans tout ça , c 'est que tes heures que tu as fait en tant que RSG te sont accréditées . Tu dois faire la demande auprès de ton ancien CPE et ton BC . Quand tu as reçu ces preuves , tu les envois au Ministère de la famille et des aînés . Et voilà , tu peux travailler dans les CPE . Pour ce qui est du salaire , c 'est un échelle , je pense que le premier échelon est à 14, 75$ /H . L 'agence te paie le m ême salaire que le CPE .
|
tes heure compte seulement si tu es accrédité mais pour laec en education a l'enfance au cegep a distance oui elle est tres bien pour l'emploi ca depend de la demande de ton secteur moi je suis en montérégie il y a un gros manque d'educatrice alors j'ai pas eu de difficulté a me trouver un emploi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone