![]() |
Mon garçon à l'hôpital ce matin!!!
je vous avez parler cette semaine que ma fille avait attraper la fameuse bronchite d'un enfant que le parent est venu porter... la mon fils a attraper ca et ce matin il avait de la difficulté severement a respirer!!! mon conjoint est donc parti a l'hopital de toute urgence ce matin... j'attend des news :( j'ai peur qu'il le garde hospitalisé...
|
Citation:
Malyy..... |
Pauvre ti coeur... moi aussi j'espère qu'il va bien aller... jme sens un peu comme prophète de malheur :( tu te souviens je t'avais dit que t'allais te dompter... mais de là à se retrouver à l'hôpital cé sérieux... pauvre toi tu dois être sur le gros nerf... AU PIRE SI ILS LE GARDENT FERME TA GARDO POUR ÊTRE PRÈS DE LUI... mais n'oublie pas de nous redonner des nouvelles...
C'est pas pour faire la morale aux parents mais voyez vous les répercussions négatives due au fait que vous envoyez vos enfants malades et contagieux à la garderie YA TOUJOURS DES PERSONNES PLUS FAIBLES QUI ATTRAPENT LES VIRUS ET QUI ONT DES EFFETS SECONDAIRES GRAVES... UNE BRONCHITE ÇA SE TRAITE AVEC DES ANTIBIOS ET VOUS DEVEZ GARDER VOS ENFANTS 48 HEURES CHEZ VOUS APRÈS LE DÉBUT DES ANTIBIOTIQUES... MESSEMBLE QUE C'EST PAS DURE À COMPRENDRE... CÉ MARQUÉ ÇA BOUTEILLE QUE ÇA PREND 48 HEURES AVANT D'AGIR... BÂTARD QUE ÇA ME FÂCHE PARCE QUE C'EST TOUJOURS LES PLUS FAIBLES QUI PAYENT... |
Mon fils se ramasse à l'hôpital à chaque année pour des problèmes respiratoires. Il parrait qu'il y a des enfants qui ont les poumons plus fragiles et que quand ils attrapent un virus, comme un simple rhume, c'est plus problèmatique. Ils vont probablement lui donner des pompes et voir comment il réagit. Si il respire mieux, ils vont le retourner à la maison avec des pompes. C'est toujours inquiétant, moi aussi c'est toujours mon chum qui va avec à l'hopital, rester à la maison à attendre des nouvelles c'est pas facile, surtout que c'est long à l'urgence.
|
Bonne chance, que dire de plus...
|
je pense à toi et je suis certaine que ton fils ira mieux!
redonne-nous des nouvelles! |
Jespere quil va bien aller :( non non, IL VA BIEN ALLER !! :o Positivsme ;)
|
bon aux nouvelles il est code 3 donc urgent a l'hopital ca devrait etre une laryngite il devrait l'hospitaliser :(:(:(;(
|
Au moins, il est au bonne endroit comme on t'as déjà dit!
Fermes ta gardo, et va près de lui! Pauvre Amour ... Donnes lui tout plein de Bisous Je t'envoie des ondes ++ |
ouais... va-t-en auprès de ton fils!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone