![]() |
3 visites aujourd'hui... lancez-moi des ondes!
Allo les filles :)
Seulement besoin de recevoir des ondes positives ! J'ai 3 visites juste aujourd'hui et 1 demain et 1 vendredi ouffffffffffff moi qui chialait hier hein !!!!!!:laugh: SVP PENSEZ À MOI....dans les environs de 15H30-16H00 et 16H30-17H00 Mici Mici !!!!!!!!!!!! :o |
+ + + + + + + + psshhhh pshhhhh (bruit du vent qui tenvoie des ondes dans ton ptit coin dpays :laugh: :laugh: Un gros MERDE ma belle :-)
|
ohm! ouvre ton esprit bien grand, j'en ai plein pour toi que j'envois dans ta direction!
bonne chance! :) |
Citation:
|
Pleins d'ondes postives pour toi!!!
|
tu vois, fallait pas te décourager mimi !!! je pense a toi , bientot, tu va les mettre sur une liste d'attente tellement tu va etre pleine de coco
|
Je penserai à toi ! Ça ne peut faire autrement que bien aller :)
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais caline je suis super nerveuse :) !!!!!!!! Mais je sais pas si ce qui se passe....mon ange-gardien a vu mon écoeurantite aigue mais j'ai eu 3 autres appels aujourd'hui dont 2 visites demain et 1 lundi prochain et j'ai recu 4 appels depuis hiers pour le mois d'Août !!!!
|
Merciiiiiiiii les filles !!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX
|
Voilà pour toi, plein d'ondes positives ++++++ Fias toi confiance et reste toi même, c'est la recette gagnante.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone