![]() |
Courage peuple haitien
comme si haiti avais encore besoin d'une telle catastrophe...Quel miséricorde...Tt ceci m'attriste énormément et on se sens si faible face au désaroi de ses familles qui ont perdus des enfants
Mes prières vous accompagne courage ont pense a vous ... Curieuse |
Pleins d'ondes positives pour vous :( Deja dans la misere, on dirait que la terre s'acharne sur eux :( Quelle tristesse ...
|
Moi aussi ça m'a ébranlée de voir tout cela ce matin aux nouvelles....oufffff.....
|
pauvre eux, my god ! sa a pas de sens, aye un tremblement de terre 7 sur l`échelle de richter, les familles, enfants, leur maison..... tout à été détruit !
moi aussi leur envoye plein d`onde possitive ! et toutes mes sympathie a ses pauvres familles qui ont perdu des proches. |
c'est fou, on dirait que le sort s'acharne toujours sur les mêmes.
Curieuse :( |
C'est vraiment triste j'ai de la misère à regarder tout se désolement à la télé... j'ai de la peine... je regardais tantôt les gens ne savent même pas ou aller... sont perdu... ti jésus aides-les
|
Quelle tristesse. Je regardais les nouvelles ce midi (je ne regarde JAMAIS les nouvelles, mais ma môman m'a appelé pour me dire de regarder) et je pleurais, pleurais, pleurais. Mes enfants y comprenaient rien! Ma fille venait me coller et me donner des bisoux.
Merci mon Dieu pour ce que j'ai, merci mon Dieu je l'apprécie chaque jour et encore plus aujourd'hui, si c'est possible. Comme je voudrais partir les aider. Ca fait mal de penser à tout ces gens qui SAVENT qu'un de leur proche est sous les décombres. Ca fait mal de penser que plusieurs sont morts et ne reviendront plus (comme ceux qui meurt à la télé maman? Non bébé, eux ils reviendront jamais car c'est la réalité et non un film quelconque). Je déteste écouter les nouvelles... Sarah |
bonne nouvelles yes!!!
Quel bonne nouvelles que j'ai ce matin une Amie a moi et son fils qui sont a port au prince ..... Sont sains et sauf j'ai eu de leurs nouvelles yes yes yes ....... j'attend d'autre nouvelle d'une autre amie en vain prions pour ce peuple ..........
Curieuse |
Yes mon autre amie et sains et sauf aussi je viens tous juste d'avoir de ses nouvelles ouffffffffffff ....
Curieuse |
Contente pour tes amis(es) curieuse. C'est dommage pour les quelques 100000autres
Triste bilan, même pas complet |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone