Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Enceinte et saignements (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10557)

fafalava 13/01/2010 10:57

Enceinte et saignements

Bonjour les filles,

je me tourne vers vous, car je suis vraiment decouragee, je suis enceinte de 10 semaines et jai des saignements depuis hier ils ont debutes roses et maintenant c'est plutot rouge brun ,mon medecin ma mis au repos, jusqua lundi apres mon echo, mais voila, on fait comment quand on a une garderie privee je veux dire j'ai une maman qui accouche par cesarienne demain :no:et elle a besoin de moi et jai personne dans mon entourage qui est disponible pour maider, meme ma remplacante nest dispo que jeudi apres-midi :(..... est-ce que devrais fermer ou demander aux parents si ils peuvent garder leurs enfants a la maison ils sont au courrant que je suis enceinte aidez-moi ;(

sisi08 13/01/2010 11:04

Je n'ai pas de solution mais je pense que tu DOIS penser d'abord à TOI !

juliette 13/01/2010 11:04

Repose-toi!!! pourquoi tu devrais te casser la tête pour eux? ils passent avant ta santé à toi?? non!! ce n'est pas à toi à t'en faire et personnellement, que j'en vois une t'envoyer de la marde pour ça!!!

Celle qui accouche par césarienne a surement de la famille, et elle fait pas plus pitié qu'une autre... elle a besoin de toi? ok mais bon TU as besoin de TOI... TON BÉBÉ a besoin que TU te reposes!! justement elle accouche! elle devrait savoir ce que c'est que la grossesse et l'inquiétude qu'on peut avoir!!

PENSE À TOI!!! stu clair ca!??! ;)

Libellule80 13/01/2010 11:16

Penses a toi, fermes la gardo, reposes toi .. mais si les saignements ont changé, moi je recontacterais mon medecin encore ... question d'être certaine que tout se passe et que le bébé n'est pas en détresse !

Véro_Léa 13/01/2010 11:17

J'ai vécu la même situation que toi. Je suis enceinte de 11 semaines et j'ai eu 3 fois des saignements à date. La deuxième fois que j'ai saigné, le doc m'a arrêté une semaine. J'ai tout simplement fermé la garderie et les parents ont été super compréhensifs. Surtout que j'avais fait une fausse couche l'été dernier.

Alors je dis pense à toi et repose toi bien!

Pinotte 13/01/2010 11:23

ben oui voyons!
ferme, ne te pose même pas de questions!
Au pire, mets ça sur le dos du doc... dis-leur qu'il t'oblige à rester au repos jusqu'à l'écho!

Oui c'est vraiment platte pour celle qui va avoir sa césarienne mais comme une autre fille dit, je suis certaine qu'elle a de la famille/ami/ proche qui pourra l'aider!

Allez... accroche-toi... lundi s'en vient!

Chinasun 13/01/2010 12:21

Ferme tout de suite! Ton bébé est bien plus inportant que n'importe quel parent de ta garderie... C'est dommage pour les parents, mais ne risques pas de perdre ton bébé. Fais tout ce que tu peux pour te reposer et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre...

Vas aussi voir le forum dlvdm.com si le coeur t'en dit... c'est un forum de maman ou de future mamans, certaines auront peut-être des conseils pour toi!

Cathrin 13/01/2010 12:43

cé raide, cé directe...mais toi a 10-11 semaine ne perd pas ton bébé pour une maman a terme qui va accoucher. Son chemin a elle est fini le tien commence!!!

Si elle comprend pas ca............:(

prend soin de toi et de ta crevette...vous etes les deux personnes les plus importantes dans ta vie en ce moment!!!

cathrin

xxxxxxxxx

Mymi 13/01/2010 13:09

FERME TOUT DE SUITE!!! Ton bébé est plus important que tout le reste!!!

mercedes 13/01/2010 13:13

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 95443)
ben oui voyons!
ferme, ne te pose même pas de questions!
Au pire, mets ça sur le dos du doc... dis-leur qu'il t'oblige à rester au repos jusqu'à l'écho!

Oui c'est vraiment platte pour celle qui va avoir sa césarienne mais comme une autre fille dit, je suis certaine qu'elle a de la famille/ami/ proche qui pourra l'aider!

Allez... accroche-toi... lundi s'en vient!

je seconde pinotte, mais surtout pense à te reposer !;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone