![]() |
Trucs pour suppositoires?
jai tenter de mettre un supositoire a mon fils de 1 an! catastrophe il ressortait toujours!meme en lui fermant les fesses 1 min... javais limpression detre entrain de le tortuer! apres 2 jai arreté pour pas le traumatiser!
avez vous des trucs??? pas de le bain puisque il ne peut en prendre a cause de son ecxéma! |
C'est plate à dire, mais le meilleur truc pour ne pas qu'il ressorte c'est de le pousser avec ton doigt jusqu'à temps qu'il disparaisse... tu va le sentir partir.
Au début le corps force pour le ressortir, mais un moment donné en poussant tu va le sentir ''se faire aspirer'', comme s'il rentrait tout seul. Les bébés détestent mais c'est pour leur bien! |
aah je sais mais javais peur que lii faire mal avec mes ongles hahaha
|
Citation:
bonne chance;) |
la moitié du doigt!!!!!!!!!!! pauvre ti loup.......haha
|
Jai du mettre des suppositoires pendant 2 semaines, et cest vrai que c pas evident! Jai 20 ans pis jrush, alors jimagine pas pour un tit pou!! Mais comme tout le monde dit, rentre le avec ton doigt et oui tu va le sentir ''partir'' !! Vaseline ca laide beaucoup, mais moi cetait pas mieux parce que le suppositoire glissait tellement a cause de la vaseline qu'il sortait aussi :S cest vraiment a toi de voir...
|
Citation:
mais moi j`ai de petit doigt pas très long donc pour moi c`est la moitier, mais sinon le quart ? a toi de voir si le suppositoire a été aspirer c`est signe que tu l`a bien enfoncer, sinon, ben faut que tu pousse !!! |
Les filles vous êtes pas en train de traumatiser vos enfants vous LES SOIGNER.... COURAGE.... C'EST LA MEILLEURE AFFAIRE UN SUPPOSITOIRE...
|
Moi je mouillais le suppositoire avec de l'eau tiède au lieu de la vaseline.
|
je sais mais il me reagrdait avec son air de : maman quece que tu fais là ca fais mal ca! :( mon premier me semble ca rentrait comme un rien.......hahaha
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone