Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Trucs pour suppositoires? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10564)

loganou 13/01/2010 11:52

Trucs pour suppositoires?

jai tenter de mettre un supositoire a mon fils de 1 an! catastrophe il ressortait toujours!meme en lui fermant les fesses 1 min... javais limpression detre entrain de le tortuer! apres 2 jai arreté pour pas le traumatiser!
avez vous des trucs??? pas de le bain puisque il ne peut en prendre a cause de son ecxéma!

Mymi 13/01/2010 12:02

C'est plate à dire, mais le meilleur truc pour ne pas qu'il ressorte c'est de le pousser avec ton doigt jusqu'à temps qu'il disparaisse... tu va le sentir partir.

Au début le corps force pour le ressortir, mais un moment donné en poussant tu va le sentir ''se faire aspirer'', comme s'il rentrait tout seul.

Les bébés détestent mais c'est pour leur bien!

loganou 13/01/2010 12:04

aah je sais mais javais peur que lii faire mal avec mes ongles hahaha

mercedes 13/01/2010 12:05

Citation:

Envoyé par loganou (Message 95479)
jai tenter de mettre un supositoire a mon fils de 1 an! catastrophe il ressortait toujours!meme en lui fermant les fesses 1 min... javais limpression detre entrain de le tortuer! apres 2 jai arreté pour pas le traumatiser!
avez vous des trucs??? pas de le bain puisque il ne peut en prendre a cause de son ecxéma!

bien moi ont m`a conseiller de mettre en masse de vaseline tu prends ton petit doigt (auriculaire) enduit de vaseline, et la tu commence par mettre le suppositoire vers l`entrée tu pouse légèrement et tu fini le travaille avec ton auriculaire en le poussant le plus profond possible. pas tout ton doit entrer mais il faut que la moitier de ton doigt entre affin que le suppositoire rentre, et quand tu a fini tu tiens son bassin remonte ses fesse par le haut pas tout son corp mais uniquement son bassin,comme pour mettre des culotte coucher, et le supossitoire ne sortira plus !!!

bonne chance;)

loganou 13/01/2010 12:11

la moitié du doigt!!!!!!!!!!! pauvre ti loup.......haha

weandyou 13/01/2010 12:15

Jai du mettre des suppositoires pendant 2 semaines, et cest vrai que c pas evident! Jai 20 ans pis jrush, alors jimagine pas pour un tit pou!! Mais comme tout le monde dit, rentre le avec ton doigt et oui tu va le sentir ''partir'' !! Vaseline ca laide beaucoup, mais moi cetait pas mieux parce que le suppositoire glissait tellement a cause de la vaseline qu'il sortait aussi :S cest vraiment a toi de voir...

mercedes 13/01/2010 12:16

Citation:

Envoyé par loganou (Message 95500)
la moitié du doigt!!!!!!!!!!! pauvre ti loup.......haha

attend minute si tu as les doigt long faut pas exagerer non plus :laugh:
mais moi j`ai de petit doigt pas très long donc pour moi c`est la moitier, mais sinon le quart ? a toi de voir si le suppositoire a été aspirer c`est signe que tu l`a bien enfoncer, sinon, ben faut que tu pousse !!!

PHANILIPRIX 13/01/2010 12:27

Les filles vous êtes pas en train de traumatiser vos enfants vous LES SOIGNER.... COURAGE.... C'EST LA MEILLEURE AFFAIRE UN SUPPOSITOIRE...

Katou 13/01/2010 12:34

Moi je mouillais le suppositoire avec de l'eau tiède au lieu de la vaseline.

loganou 13/01/2010 12:47

je sais mais il me reagrdait avec son air de : maman quece que tu fais là ca fais mal ca! :( mon premier me semble ca rentrait comme un rien.......hahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone