![]() |
Résilier un contrat avant la fin?
J'efface le tout
|
ayayaye, tu est dans une situation difficile, mais tu sais j`ai remarquer que avec la franchise bien sa fonctionne bien, du genre tu lui dit que les pleurs de la petite rend les autres agressif,etc... bref dit lui la vérité.
ne t`en fais pas, sa va bien se passer. courage, et bonne chance. |
oui si tu lui donne un preavis sa devrais bien aller
|
Merci de ta réponse Kskoj et oui effectivement c'est une situation très difficile pour moi en ce moment.Je l'aime la puce mais je crois qu'ici elle est pas bien car impossible que quand elle pleure je l'ai dans les bras.
|
Citation:
a toi de voir mais je crois que ton coeur te guidera, et meme si tu passe ta journée à te demander comment leur annoncer, rappele toi, que ton coeur te guidera.:yes: |
Ça m'écoeure vraiment de devoir faire ça...mais j'ai pas le choix .Faut que je porte mes culottes.Je sais aussi que je vais perdre un parent fantastique zut de zut .
|
Une intégration peu durée près de 3 mois.
Parles en aux parents, ils pourront t'aider. L'enfant vient-il à temps plein? |
quand on resilie un contrat est ce que l on a des frais de penalite tout comme eux s ils resillient leur contrats car moi aussi j ai un serieux probleme avec une petite agrssive et je n ose pas resillier a cause du contrat alors en attendant je la traine tout partout avec moi pour etre sur quelle ne fasse pas mal a personne comme elle a deja fait a tout le monde je ne veux pas que sa ce reproduise bonne chance a toi
|
Moi j'ai un bébé qui est entré quand il avait 8 mois. Il pleurait sans arrêt. La mère avait commencé à l'amener à temps plein dès la 2 ième semaines. J'ai reconsidéré le tout et j'ai suggèré à la mère de recommencer à l'amener juste le matin durant une semaine complète et que quand on verrait une amélioration, on recommencerait le temps plein tranquillement. C'est ce qu'on a fait car ça n'avait pas de bon sens comment il pleurait. Et comme toi je n'en pouvait plus et je ne pouvais pas l'avoir toujours dans mes bras. La deuxième journée de sa 5ième semaines, il a arrêté de pleurer comme par magie! Depuis, il est encore un peu braillard mais ça n'a rien à voir avec avant!!!!
|
Bref, si le bébé vient à temps plein, peut-être serait-il mieux de l'amener juste le matin pour une ou 2 semaines et voir ce que ça donne?!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone