![]() |
Lésion col de l'utérus ??
Ayoye je recommence a paniquer mautadine ;( jarrive de l'hopital pour un suivi en hemato, toujours rien, sa fait dure. Et la jarrive au bureau, et je recois un call de l'hopital! Completement pas rapport avec mes problemes de santé, fallait qu'on trouve d'autre chose sa lair ;( Je dois passer une biopsie d'urgence vendredi prochain car j'ai des lésions sur le col de l'utérus :confused: :confused: KESSÉ CA ENCORE :eek: Je lis un peu sur internet, mais rien de précis ben ben... Quelqu'un peu m'éclairer?? Merci :yes:
|
Ca peut être un polype (petite excroissance) tout changement ou bosse quelconque doit avoir une investigation plus poussée.... tu as peut-être des traces de cellules anormales, mais ca ne veut pas dire que c'est grave.... ils ne prennent pas de chance et ca c'est bon signe....
|
Jespere que cest rien de grave !! :no: Mais bon ca tellement mal ete en 2009 que jessaye detre positive pour 2010 :D
|
donne nous des nouvelles aussitot que tu en a
|
Ma mère en avait ... comme on t'as dit, c'est des petits polypes
Elle, elle se les ai fait bruler à l'azote .. tout un party qu'elle dit! Redonnes des nouvelles, et je te donnerai + de détails en pV Mes jeunes se réveillent, alors je reviendrai ce soir! |
Merci les filles cest gentil :o
|
Et savez-vous ca peut etre causé par quoi??
|
Citation:
|
Si ça peut te rassurer j'ai eu des lésions aussi au col de l'utérus que mon médecin de famille a trouvé à cause de mon examen annuel. J'ai été suivi et mes lésions ont été brûlées et tout est beau maintenant. J'ai eu mon bébé après et tout est beau. Mon médecin m'a expliqué que lorsque c'est pris tôt il n'y a pas de problème c'est plus à long terme que ça peut provoquer un cancer du col de l'utérus. J'avais 24 ans quand mon doc a trouvé ça.. et j'en ai 29 aujourd'hui.
mais moi tout s'est bien passé... j'espère que je te rassure un peu.. |
Oui tu me rassures :) Mercii!! Est-ce héréditaire? Jai eu quelques cas de cancer de l'uterus dans ma famille, dont deux deces :S
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone