![]() |
Sortie au froid?
J'aimerais savoir à partir de quelle température vous ne sortez pas dehors avec ou sans facteur vent? Parce que ce matin, il fesait -19 et avec le facteur vent c'était -31.....alors je ne suis pas sortie. Hier non plus je ne suis pas sortie car il fesait en bas de -15. Je m'étais fait dire par une gardienne que si il fesait plus bas que -15, qu'elle ne sortait pas. Et vous, c'est quoi? C'est dure de savoir je trouve....
|
j'y vais avec le gros bon sens... et l'âge de mes amis.... par exemple j'ai un tit homme de 16 mois c'est sur qui bouge pas beaucoup alors il doit avoir froid avant les autres j'imagine.... alors je sors pas le matin quand il fait trop froid mais je sors 1 heure le soir... je termine à 17h30 et je sors vers 16h30...
|
moi aussi je vais avec la logique au pire je sors moin longtemps nous ce matin il faisait -18 avec le facteur vent alors j'ai bien abrier mes poupon dans le traineau et on est sortie 20min quand on est rentrer personne etais geler...on va se promener en traineau tout les matins
|
normalement, j'y vais jusqu'à -19 environ mais ça dépend toujours...
s'il fait -21 sans refroidissement éolien, c'est moins froid qu'un -12 avec -21 de refroidissement éolien, à cause du vent alors ça se peut que je sorte à -21 si il n'y a pas de facteur vent! à toi de juger, en prenant l'âge des minis en considération. |
Moi plus que -15 sans ou avec facteur vent je sors pas. Lundi et hier nous sommes aller 1h30 mais ajd et p-t demain nous irons pas. J'Ai pas encore regarder la meteo mais ce soir c'est assez friscounet :-)
|
en tk moi je suis sortis 1 heure et on etait tres bien! au soleil! et jai meme pas gelé et les enfants non plus....moi je sors ANYTIME frette pas frette! ne serais ce que 15 minutes! ca fais du bien....les enfants de lecole devant chez nous sortent 15 min alors nous aussi! mais faut dire que je suis mme plein air...et javais prevenu les parents bouette pas bouette frette pas frette pluie pas pluie on va dehors le matin....c long de 7:30 a 12:30 sinon oooooooooooooh moi g pas dordi pas de tv c mon sou sol uniquement c p-e pour ca! mais en tk lair fais du bien!
|
Moi aussi je sors peu importe la température. Y'a rien qui va m'arrêter et comme Loganou, les parents sont au courant et il m'apporte toujours des vêtements en quantité industriel. En fait, je n'ai jamais manqué de rien.
Je n'ai pas peur d'en mettre des épaisseurs... en passant par les bas de laine jusqu'à la combinaison thermique et mettre 3 foulards si il le faut :laugh: Les poupons sont bien au chaud dans le traineau ou la poussette avec des grosses doudous et les plus grands ben eux bougent tout le temps et ne ressentent meme pas le froid. Parfois je sors tres tot (8h) et lorsqu'on doit rentrer parfois c'est la guerre hihihi ! La plupart de mes parents font beaucoup de sport en plair air donc les enfants sont habillés en conséquence et sont habitués d'être en nature ! |
loganou je te comprend moi aussi je suis au sous-sol donc pas de tele et l'ordi avec mes poupn on peux oublier ca je l'ai ait tout autour de moi alors on sort dehors peu importe la température sinon l'avant-midi est ben trop long
|
Moi, j'ai fait imprimer les deux beaux tableaux qu'il y a sur le site de rcpem sur le froid l'hiver et le chaud l'été, comme ça je ne fais que regarder sur ma feuille plastifiée à tous les jours!
|
moi aussi je les sors a tout les jours meme si s est juste une 15aine de minute ca leur fais du bien a tout le monde ceux qui n ont pas ce quil leurs faut ;moi j en ai garde de mes enfants ,alors je fournis
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone