Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Encore une question sur les agendas! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10581)

crecrinette 13/01/2010 15:06

Encore une question sur les agendas!

J'aimerais savoir quel agenda vous utilisez? Un fait maison ou un d'une compagnie (si oui, j'aimerais savoir laquelle)?

Merci!

Je viens de commander et de reçevoir ceux de Ziraf, je les trouve très beau mais un peu cher et il me semble qu'il n'est pas super complet pour les infos à mettre durant la journée comme les activitées que nous fesons...

coucounette 13/01/2010 22:12

moi j'ai fabriquer le mien!

Koalie 14/01/2010 07:44

J'ai Éducatout et Ziraf mais je trouve Ziraf beaucoup plus beau.

Là j'ai commandé celui de Zastuce ... j'ai hâte de voir !

mimi1980 14/01/2010 08:23

Moi j'ai choisis ceux de papillon jeunesse ! Il y a bcp de choix de couverture et j'aime bien MAIS....manque un peu de place pour écrire la journée de l'enfant mais pas obligé d'écrire un roman quand même lolll :)

Maroussia 14/01/2010 08:38

Moi j'ai pris ceux pour les poupons de Ziraf et je les trouve magnifiques ! Je commence seulement lundi mais je suis certaine qu'ils plairont aussi aux parents, de toute façon, c'est juste pour noter l'essentiel!

Lily la souris 14/01/2010 09:43

Moi j'ai pris Éducatout mias je suis décu. J'ai fouiner sur le site de Ziraf et papillon jeunesse et ils sont nettement meilleur. Éducatout je le trouve un peu trop simple.

Pasparfaite 14/01/2010 13:49

Moi j'ai fais le mien avec mon menu inclu dedans comme ca j'ai juste a encercler le nombre de portiion que l'enfant a manger. Je l'ai fait boudiner comme ça c'Est très facile de sortir ma feuille et d'y imprimer au verso ma programmation de la semaine. J'ai acheter des feuilles avec des dessins spéciaux et a tous les mois elles changent( janvier= bonhomme de neige, février=coeur....) J'adore excel et power point... Le dessus et le dessous sont des cartons plastifier et chaque ami a un carton d'une couleur différente. Il y a une photo de l'ami sur le dessus, son nom et l'année en cour. J'ai une pochette où je mets les bricos. Une semaine sur une page et j'ai un endroit où les parents peuvent ajouter leur commentaire....Que du plaisir j'ai passé à faire mes cahiers!!!

Ssophie 14/01/2010 14:09

Papillon Jeunesse! J'ai personnalisé ma couverture avec mon logo et pour le reste je suis très satisfaite. On peut même ajouter des sections à la fin. Très intéressant!

crecrinette 14/01/2010 14:54

Citation:

Envoyé par Juddybella (Message 96113)
Moi j'ai fais le mien avec mon menu inclu dedans comme ca j'ai juste a encercler le nombre de portiion que l'enfant a manger. Je l'ai fait boudiner comme ça c'Est très facile de sortir ma feuille et d'y imprimer au verso ma programmation de la semaine. J'ai acheter des feuilles avec des dessins spéciaux et a tous les mois elles changent( janvier= bonhomme de neige, février=coeur....) J'adore excel et power point... Le dessus et le dessous sont des cartons plastifier et chaque ami a un carton d'une couleur différente. Il y a une photo de l'ami sur le dessus, son nom et l'année en cour. J'ai une pochette où je mets les bricos. Une semaine sur une page et j'ai un endroit où les parents peuvent ajouter leur commentaire....Que du plaisir j'ai passé à faire mes cahiers!!!

Wow! Ils ont l'air génial tes cahiers!!! Je peux faire une commande?! LOL

joanie85 14/01/2010 19:44

moi je m'en suis créé un maison avec un logiciel de scrapbooking

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone