Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Lavez-vous le linge des enfants quand ils font pipi dedans? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10610)

pichounette 14/01/2010 10:02

Lavez-vous le linge des enfants quand ils font pipi dedans?

Le titre dit tout...est ce que vous lavez le linge des enfants quand ils font leurs besoins dans leurs culottes ou vous remettez le linge des enfants dans un sacs aux parents le soir...

je trouve ça un peu dégoutant de mettre cela dans ma laveuse...pas vous ? ?

merci

zouzous 14/01/2010 10:05

Je dirai de faire la même chose que font les CPE, rincer le tout à l'eau et le mettre dans un sac plastique aux parents qui le laveront par la suite.

famelix 14/01/2010 10:05

Moi je rince et je le mets dans un sac pour les parents...

pichounette 14/01/2010 10:06

ok merci ... bonne journée

petite Marie 14/01/2010 10:08

Moi je ne rince pas, je le met dans un sac en plastique et le remet au parent. Lorsque je travaillais en CPE on rincin seulement s'il y avait du caca pour enlever le plus gros.

Myckaa 14/01/2010 10:09

Ahhh si tu savais tout ce que j'ai pu mettre dans ma laveuse:laugh:

Normalement, la réponse est non. Je rinçais et je mettais le vêtement dans un sac que le parent récupèrait le soir.

Par contre... j'avais une amie qui a une gastrostomie. Il lui arrivait de vomir son lunch... Disons que c'est un gros dégat liquide... que je ramassais avec une grande serviette... Ca te donne une idée? Alors, dans ce temps-la, je mettais le tout dans ma laveuse pour rincer et je lavais ses choses. Pareil pour ses pipis ou autre. Cette enfant, j'en ais lavé plus souvent qu'autrement des vêtements. Mais bon... Entre laver son linge et laver celui de mes enfants... le dégueu est au meme niveau. ;) Et ses parents en ont jamais prit une habitude non plus. Si je ne pouvais le faire, je mettais ca dans un sac et c'était correct aussi...

marguerythe1982 14/01/2010 10:09

moi je rince et mets dans un sac mais si j'ai un lavage a partir je le mets dedans, c'est pas plus long et les maman sont bien contente

copine 14/01/2010 10:23

Je place le tout dans un sac de plastique, je ne lave pas et ne rince pas... De toute façon, pour l'apprentissage de la propreté, les copains porte des culottes d'entraînement jusqu'à ce qu'ils soient vraiment propre ! Et s'il arrive des ¨accidents¨ de caca, les parents sont avertis : je jette les bobettes !

bestiole 14/01/2010 10:25

Moi non plus, il n'est pas question que je lave les vêtements des enfants. J'ai déjà assez de lavages à faire dans une semaine. J'ai plein de sacs de plastique pour mettre les vêtements dedans.

tichat 14/01/2010 10:28

je ne lave aucun vetement non plus et j ai meme une reserve de sous vetement pour les enfants qui font caca dans leur sous vetement j ai sa en horreur alors je le les lave pas ni les rince je les remplace pour des neuvent les parents sont pas mecontent du tout

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone