![]() |
Je suis tellement contente aujourdhui!!!
Salut les filles!!!
Je suis super enerve aujourd'hui parce que pour noel ont c'est fait offert mon chum et moi de garder les enfants 1 fds pour que nous puissions être ensemble tous les 2. L'année passé il s'est passé bcp de chose dans nos vie surtout de mon coté (déces, chomage, accouchement, stress, chicane) et nous nous sommes bcp oublier en tant que couple. Sa plus de 1ans que nous n'avons pas fait garder nos enfants pour un simple souper au resto du coin juste les 2.... :( Lorsque nous avons cette offre nous etions super content mais ne savions pas trop ce que nous allions faire lol :laugh: Nous avons finalement décidé de sortir de notre nid familial pour éviter d'avoir le téléphone, l'ordi ou toutes autres choses qui pourrais nous tenir occuper et éviter que nous passions vraiment notre temps ensemble. Alors devinez quoi?!?!? Mon chum vient de réserver une petite chambre avec bain tourbillon double dans une petite auberge!!!! :D J'ai vraiment TROP hate!!! lol J'espère que vous ne me trouverez pas trop folle de venir dire sa ici, mais j'avais besoin de partager ma joie... :o Ont s'oublit tellement souvent comme couple et on a pas vraiment personne pour garder nos enfants donc avoir une fds complete a nous cest MALADE!!!! :laugh: BONNE JOURNÉE LES FILLES!!! :o |
wowwwwwwww jaimerais tellement ca aussi mais jaimerais aussi avoir de petite vacances avec mes enfants... jai penser aller au hotel jaro a quebec ou ya des jeux deau dans lhotel et le soir prendre un verre de vin tranquille avec mon chum (une suite donc 2 chambre dans la chambre) sur le petit balcon vu jardin!!! on verra les moyens :S
|
HipHip Hourra Woww super contente pour vous !
Profitez-en au maximum vous récupérez le sommeil la semaine prochaine si tu comprends :-) Bonne fds d'Amoureux hihi |
Citation:
A quel beau moment un tête a tête!! profite en au max ma belle ca fait du bien ........Et surtout ne parlez pas d'enfants ou du moin essayller......Bon week-end Curieuse;) |
woww, je suis jalouse :laugh::laugh:
Profitez des ses beaux et tendres moments!! |
Merci bcp les filles!!!!!
Mais ce n'est pas pour cette fin de semaine mais pour la derniere fds de janvier :( C'est long!!!!!!! :laugh: C'est sur qu'ont va en profiter au max, ont se paye le luxe total!!! Un bon souper dans un bon resto, petite sortie au cinema et qui c'est peut-etre un petit magasinage.. lol:o Comme dit melango28 nous rattraperons notre semaine la fin de semaine avec les enfants.... lol :o |
nous aussi on nous a offert une soirée de gardiennage avec deux billets de cinéama et un certificat cadeau dun resto.....jetais tellement touchée de cette attention!!!! ya des gens vraiment gentil et attentionné:)
|
Citation:
|
Awww.. Trop chou
C'est vrai qu'avec des enfants ont s'oublient un peu trop et on laissent le couple de coté.. IL faut savourer de chaque seconde que nous puissions avoir avec notre mari adoré !! Meme si nous avons pas le temps. |
Nous ce que nous faisons ca va p-t donner des idées on a grand-maman dans la ville voisine et elle garde fiston 2 jrs stable jeudi et vendredi jusqu a samedi midi. On en profites pour louer des films et souper un soir au resto. Ca nous fait un bien immense d avoir congé pour se retrouver. Sans ca oufffffff mon moral serait a terre. Voila C,est mon histoire p-t avez-vous une personne comme ca qui pourrait vous garder les enfants.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone