Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La meilleure des réponses négatives que vous avez reçues? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10619)

mimi1980 14/01/2010 13:38

La meilleure des réponses négatives que vous avez reçues?

Ok Bon !!!!!!!!

Voilà deux semaine, j'ai eu une visite de parent pour un enfant de 3 ans ! Cette semaine elle me rappelle et voici sa réponse :

"Finalement, nous avons choisi l'autre garderie. La tienne est tellement fantastique, propre, belle, tu as l'air tellement à L'aise avec les enfants, j'ai jamais vu mon fils embrasser un étranger aussi rapidement mais nous avons choisi l'autre. Mais j'ai pleins d'amies qui cherche et je veux absolument te référer" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EXPLICATION SVP...j'l'a comprend pas celle là !!!!!!!!!!!:eek:

Je suis fantastique et ton enfant était à l'aise chez-moi dès la 1er heure de ta visite MAIS....j'suis pas assé bien pour toi mais assé pour les amies !!! Quelqu'un peut m'expliquer svp ?????:furious:

sarahmarialopez 14/01/2010 13:39

Peut-être que tu pues!!!!!!!!!! :) :) :)

mimi1980 14/01/2010 13:41

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 96093)
Peut-être que tu pues!!!!!!!!!! :) :) :)

:laugh: lolllllllllllllllllllllllll mon dieu TU A P'T'ÊTRE RAISON !!!!!!!!!!!!!! c'est surement ca !!!!!!!!!!!!

mimi1980 14/01/2010 13:42

Bah non.....mon fils dit que je sens TROP bonne !!!!!!!!! ah ah ah !!!!!!!

mjo-lyne 14/01/2010 13:43

es-tu privée et l'autre à 7$?

ya déjà quelqu'un qui n'a pas voulu une place parce que nous sommes une famille recomposée... (en plus c'était qqun de divorcé!) idiots!!

gege 14/01/2010 13:45

hahahaha, il se jugeait donc lui meme lol

mimi1980 14/01/2010 13:48

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 96098)

ya déjà quelqu'un qui n'a pas voulu une place parce que nous sommes une famille recomposée... (en plus c'était qqun de divorcé!) idiots!!

Franchement............. hey sa fais pas longtemps que je suis RSG...avant je n'étais que parent (je parle en terme forum là).....pis cali!"/$%? que je savais pas que vous aviez à endurer ces genres de stupidité !!!!!!!!! C'est comme la dame qui me dit un jour "C'est ta garderie que nous aimions et je te confierais mes enfants sans problème mais une dame à 7$ nous a appeller, une garderie pas très propre, pas beaucoup de jouets mais tu comprends c'est 7$" :eek: ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le confort et le bonheur de ton enfant vaut 7$ AST!"//?&*())))))))))))))))):furious:

Ok.......respiiiiiiiiiiiiiire Mimi respiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!

mimi1980 14/01/2010 13:49

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 96098)

J'suis tellement en !""/$% que je t'es même pas répondu :laugh: ! Non deux garderies privées ! Moi 25$ et l'autre 23 $

sarahmarialopez 14/01/2010 13:49

C'est peut-être juste le nombre d'enfants, certains parents croient que la vie sociale de leurs enfants est en danger à moins d'avoir une garderie pleine d'enfants de l'âge des leurs.

Et tu en as juste un!

C'est peut-être aussi niaiseux que ca

sarahmarialopez 14/01/2010 13:51

hhhhhhhhoussaaaaa houssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaa housssssssssssaaaaaaaaaaaaa

Relax MIMI tu vas péter une crise de coeur

:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone