Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   J'ai surpris un ami à se... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10633)

gregisa 14/01/2010 20:24

J'ai surpris un ami à se...

bon, qu'est-ce que je fais avec ça... :confused:

j'ai surpris un ami en train de se masturber lors de la sieste... pas un petit guiliguili, un bon va et vient sur son toutou. Quand je suis arrivé au bas de l'escalier, il s'est relevé assez pour que je vois qu'il avait enlevé son pantalon et l'oeil de cyclope me regardait ;)... bon, je lui ai demandé d'aller faire ça dans la salle de bain pour aujourd'hui mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec ces parents...

quand les autres amis n'étaient pas trop près, je lui ai dit de ne pas faire ça ici, que les autres amis ne pourrait pas comprendre pourquoi il enlève son pantalon pour faire la sieste... (je ne voudrais pas qu'ils aillent compter ça à leur parents et qu'ils s'imaginent toutes sortes de choses...:eek:) je lui ai aussi dit que jouer avec son pénis devait se faire chez lui, dans sa chambre ou dans le bain mais seulement quand il est seul.

Comme c'est toujours papa qui vient chercher fiston, je me sens un peu mal à l'aise de discuter de ça avec lui et je n'ai pas revue maman depuis la visite alors...

comment j'aborde le sujet? :confused:

Lily la souris 14/01/2010 20:37

Je sais que c'est tres genant , mais je crois que tu devrais le dire au papa et lui dire aussi que tu n'est pas confortable avec cette situation, donc qu'il devrait en parler avec son fils.. Je crois surtout que c'est une discusion papa/fils.. Donc attend pas la maman..
Mon opinon!

mso 14/01/2010 21:43

Moi aussi je pense que le papa est le mieux placé pour parlé à son fils. Je trouve ton intervention très adéquate avec le petit garçon.

WinterAnn-Soetcie 14/01/2010 21:56

Tu as très bien agis de la façon donc tu lui as dis.J'ai déja surpris ma puce de 4 la main dans la culotte de son pyjama et je lui es dit de la même façon que toi et ça bien passé car pu jamais je l'ai surpris par la suite.Soit elle a cessé de le faire,soit le message à bien passé et elle le fait seule dans son lit.

Moi j'attendrais un peu avant d'en parler si ça te gêne,juste pour voir si il va recommencer.

mimi1980 14/01/2010 22:03

Je suis d'accord avec la famille !!!! Ayant moi même un fils assé euh....aimant pas mal les femmes mettons, j'ai mis ca entre les mains de papa ! Donc oui, je crois même que le papa est le meilleur à qui tu pourrais en parler mais si tu es plus à l'aise avec la maman alors va y ! Moi mon fils ne se masturbe pas en tant que telle mais réalise que c'est bien agréable quand il touche donc je lui ai expliqué qu'il avait tout à fait le droit et que cette partie du corps était à lui seul et "intime" donc les choses intimes, ont les fais seul dans notre chambre ou dans la salle de bain mais pas devant les gens !

PHANILIPRIX 14/01/2010 22:04

Maudit toutou pervers... non tu lui expliques que c'est chez lui qui fait ça dans sa chambre à lui pas chez les autres... AVISE LES PARENTS POUR QU'IL LUI PARLE AUSSI... C'EST LEUR JOB...

Moissi j'en avais un ti cul qui faisait su ski de fond ça couvarte... pi après y pissait parceque ça ce retiens pas comme on veut staffaire là....

PHANILIPRIX 14/01/2010 22:06

Ben moé les miennes je leur ai tapé les 2 mains dans l'dos esti... pi je leur ai dit de pu jamais faire ça... :laugh: :laugh: Cé moé qui est supposé avoir du fun icitte BÂTARD... :laugh: :laugh:

gregisa 15/01/2010 08:51

:laugh: :laugh: :laugh:

merci les filles...

le problème c'est qu'on a un petit problème de compréhension entre papa et moi... parle p as français et comprend la base anglais... aussi, étant d'origine ethnique, je ne sais pas trop comment ils deal avec ça chez eux...

:laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 15/01/2010 08:56

Fais attention peut être que dans leur pays ils leur coupe la zouine quand ils jouent avec :eek:

belier71@msn.com 15/01/2010 09:02

cre phanie toujours la pour me faire bien rire

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone