![]() |
Module de jeux et vestiaire (fabrication)
Bonjour de plus quelque année nous avons une garderie et l'été passé nous avont voulu un module de jeux dansla court et voila que tout ce qui se présentait dans les magasin a rayon était de qualité médiocre et j'ai décider de m'en faire un.
Maintenant après plusieurs commande des mes co ami(e) qui on une garderie je suis fier de vous présenter mes module dont je peut vous fabriquer sur mesure si vous le désirer. j'offre d'autre acc pour garderie et si vous désirez d'autre objet de garderie je serai fier de le concevoir pour vous. jouet , Vestiaire...[http://www.moduledejeuxpourenfant.com/rubrique,vestiaire,758535.htmlwww.module dejeuxpourenfant.com[/url] S.V.P faite mois part de vos commentaire autant positif que négatif et idée Merçi Tommy de la garderie play groupe et T.A.K module |
Vraiment très jolie c'est un pensez-y bien ;) ! Moi justement, besoin d'un espace de travail pour les bricolage et la préparation des repas mais qui pourrait s'accrocher au mur ! Sa se fais-tu ca ?
|
Citation:
|
Il y a de super belles choses sur ce site aussi ;) Bravo à vous!
|
Bravo !
Très belle construction ! |
Citation:
|
Citation:
pour le moment je n'est pas d'idée pour ta table, mais si tu m'envoie une photo de l'endroit d'où tu voudrait l'installer je pourrait trouver une idée. ou encore si tu vois quelque chose sur le net qui pourrait ressembler as ce que tu veux je pourrait surement en faire un similaire avec la photo. |
Citation:
|
tombout, ton site à l'air bien mais visuellement, je trouve ça médiocre, ne le prends pas surtout pas mal, mais je trouve que la qualité des photos et des images (le nombre de pixel au pouces) que tu as mise est médiocre et ne reflète pas ton talent! Les images sont floues et pas claires.
Refait une peu la mise en page de ton site, retravaille tes photos et aussi fait en sorte que lorsque l'on clique sur une photo pour voir le modèle, le double clique devrait agrandir le modèle et nous montrer plus de détails, sur la qualité de tes confections; pas juste nous montrer la même photo en même format que tu la présente.... sinon, à quoi bon mettre l'option de cliquer dessus??!! Bonne chance et ton travail d'ébéniste est génial! Je te dit ca comme conseil si tu veux vendre davantage et monter que tu as à coeur autant la qualité de ton site de promotion que la qualité de tes création. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone