Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Chui en vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10642)

PHANILIPRIX 15/01/2010 08:44

Chui en vacances

OH YES... PERSONNE AUJOURD'HUI... VIVE LES JOURNÉES PLUVIEUSES LES PARENTS NE VEULENT PAS SORTIR SURTOUT QUAND C'EST VENDREDI.... :yes:

tichat 15/01/2010 08:47

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96478)
OH YES... PERSONNE AUJOURD'HUI... VIVE LES JOURNÉES PLUVIEUSES LES PARENTS NE VEULENT PAS SORTIR SURTOUT QUAND C'EST VENDREDI.... :yes:

HAHAH toujours les memes qui on la chance de leur coté ..Stitos moi je suis pas en congé pis en plus faut je faisse de la route a soir avec ce temps de q.... C est pas 2h30 sa va me prendre pour me rendre a quebec mais 5 heure si je me fis a l etat des routes par ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Dre.House 15/01/2010 08:53

chanceuuuuuuuuuuuuse :P

PHANILIPRIX 15/01/2010 08:54

Citation:

Envoyé par tichat (Message 96485)
HAHAH toujours les memes qui on la chance de leur coté ..Stitos moi je suis pas en congé pis en plus faut je faisse de la route a soir avec ce temps de q.... C est pas 2h30 sa va me prendre pour me rendre a quebec mais 5 heure si je me fis a l etat des routes par ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Chu chanceuse j'ai 3 mamans en congé de maternité c'est pour ça... mais j,ai tellement mal à gorge :mad: pi 2 popas qui gardent leur ti gars le vendredi... fa que spour ça que je suisse en congé... quand c'est moche dewow maudit kon est ben couché... hein les filles... avoir su j'aurais gardé mes filles à maison...

Dre.House 15/01/2010 08:56

lollllll t'aurais pas quelque parents comme ca a me refiler?:D:D:D

Chez Clodie 15/01/2010 08:57

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96478)

Ha non, qu'est-ce que tu vas faire de ta journée :laugh::laugh:

Tes puces vont être contente d'avoir maman toute seule ce midi et au retour de l'école ;)

Profites-en pas trop pour nous écoeurer, meme si j'en ai un de moins auj, moi aussi j'ai une maman enceinte de jumeaux :eek: donc elle est tellement réduit dans son énergie et ses gestes, sans parler de l'Essoufflement :laugh: mais elle a gardé son coco auj.

Chez Clodie 15/01/2010 08:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96492)
Chu chanceuse j'ai 3 mamans en congé de maternité c'est pour ça... mais j,ai tellement mal à gorge :mad: pi 2 popas qui gardent leur ti gars le vendredi... fa que spour ça que je suisse en congé... quand c'est moche dewow maudit kon est ben couché... hein les filles... avoir su j'aurais gardé mes filles à maison...

Me semble qu'elle ne manquait pas l'école pour rien elle :laugh::laugh:

PHANILIPRIX 15/01/2010 09:00

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 96499)
Me semble qu'elle ne manquait pas l'école pour rien elle :laugh::laugh:

Ouin cé vrai ça... ben tu vois mon sub conscient est plus intelligent que moi.... :laugh: :laugh: ya pris la décision à ma place... Je m'attendais ben à un commentaire de toi... watch out.... m'a te suivre toute la journée sur tes posts pi m'a te bitcher...

Chez Clodie 15/01/2010 09:38

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96500)

Ouin cé vrai ça... ben tu vois mon sub conscient est plus intelligent que moi.... :laugh: ya pris la décision à ma place... Je m'attendais ben à un commentaire de toi... watch out.... m'a te suivre toute la journée sur tes posts pi m'a te bitcher...

Ha ha,,,, moi j'ai gardé la mienne auj, mère indigne que je suis :laugh::laugh: Elle faisait de la fièvre hier soir et n'a plus de voix :p donc je ne l'entends pas ben ben.....

Je l'entends chuchoter avec un ami de la gardo, elle joue au pet shop....avec son ami qui joue aussi au barbie avec elle :laugh:

C'est tellement cute, les 2 ont plus de voix...l'autre était à l'hopital hier, il raflait genre, cherchait son respire et là, il recommence ....ça me chicotte cela même si la maman me dit de ne pas m'inquiéter ;(

PHANILIPRIX 15/01/2010 09:58

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 96519)
Ha ha,,,, moi j'ai gardé la mienne auj, mère indigne que je suis :laugh::laugh: Elle faisait de la fièvre hier soir et n'a plus de voix :p donc je ne l'entends pas ben ben.....

Je l'entends chuchoter avec un ami de la gardo, elle joue au pet shop....avec son ami qui joue aussi au barbie avec elle

C'est tellement cute, les 2 ont plus de voix...l'autre était à l'hopital hier, il raflait genre, cherchait son respire et là, il recommence ....ça me chicotte cela même si la maman me dit de ne pas m'inquiéter ;(

Ben oui tu vas voir la DPJ va se mettre sur ton cas pour absences répétées de ta fille :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone