![]() |
Chui en vacances
OH YES... PERSONNE AUJOURD'HUI... VIVE LES JOURNÉES PLUVIEUSES LES PARENTS NE VEULENT PAS SORTIR SURTOUT QUAND C'EST VENDREDI.... :yes:
|
Citation:
HAHAH toujours les memes qui on la chance de leur coté ..Stitos moi je suis pas en congé pis en plus faut je faisse de la route a soir avec ce temps de q.... C est pas 2h30 sa va me prendre pour me rendre a quebec mais 5 heure si je me fis a l etat des routes par ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... |
chanceuuuuuuuuuuuuse :P
|
Citation:
|
lollllll t'aurais pas quelque parents comme ca a me refiler?:D:D:D
|
Citation:
Tes puces vont être contente d'avoir maman toute seule ce midi et au retour de l'école ;) Profites-en pas trop pour nous écoeurer, meme si j'en ai un de moins auj, moi aussi j'ai une maman enceinte de jumeaux :eek: donc elle est tellement réduit dans son énergie et ses gestes, sans parler de l'Essoufflement :laugh: mais elle a gardé son coco auj. |
Citation:
|
Citation:
Ouin cé vrai ça... ben tu vois mon sub conscient est plus intelligent que moi.... :laugh: :laugh: ya pris la décision à ma place... Je m'attendais ben à un commentaire de toi... watch out.... m'a te suivre toute la journée sur tes posts pi m'a te bitcher... |
Citation:
Je l'entends chuchoter avec un ami de la gardo, elle joue au pet shop....avec son ami qui joue aussi au barbie avec elle :laugh: C'est tellement cute, les 2 ont plus de voix...l'autre était à l'hopital hier, il raflait genre, cherchait son respire et là, il recommence ....ça me chicotte cela même si la maman me dit de ne pas m'inquiéter ;( |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone