![]() |
Matelas, ils n'en ont plus!
j'aurais besoin d'aide...pendant les fêtes j'ai rafraichi des affaires dans ma garderie...j'ai téléphoné chez Brault et Bouthiller pour savoir si ils avaient en stock des matelas de sieste de 2". ils en avaient 180 en stock. J'ai jeté les miens pour les remplacer. Rendue au magasin, ils en avaient plus aucun!!! une école avait acheté leur stock au complet!! Ils étaient sensés en recevoir en début de semaine et je téléphone tous les jours pis on vient de me dire que ça ira pas avant la fin janvier!! J'en ai besoin maintenant! les cocos font dodo sur des matelas de yoga minces avec des sleeping bags dessus!! Connaissez-vous un autre endroit a Montréal où je peux en trouver???
|
Je crois chez Guylaine Beaucage. Mais moi j'ai ceux de Brault et Bouthilier et ils sont super.
|
merci, je viens d'aller voir son site... les matelas sont 12$ plus cher que BB chaque! ya pas d'adresse... je vais investiguer un peu plus...
merci du renseignement! |
www.casatransmode.com la ils ont beaucoup beaucoup de matelsa aussi chez
Brault et Bouthiliert |
Citation:
|
Moi je les prends chez biggy boom.
|
moi je prend mes matelas de sieste au BC de mon coin ils les vends 26$ avec Tx !!!
|
|
Citation:
|
Matelas de sieste
à la Friperie pour enfants "La Boîte aux Trésors" ils en ont, en plus tu peux trouver des draps et pleins d'autres articles...
www.friperiepourenfants.com |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone