![]() |
Odeur diarrhée
ok... j'ai ici une petite qui a fait un caca un peu solide qui sentait la diarhée et plus tard m'a fait un caca mou (elle en fait encore souvent; 1an) et encore odeur de diarhée. Après combien de caca ou quand est-ce que vous téléphonez aux parents??
|
c'est koi son état générale, bien maussade, fièvreuse, moi aussi j'ai une tite cocotte qui ne fait jamais de selles formées ici... du moins c'est rare... Il faut aussi regarder ça fait combien de fois qu'elle fait des selles liquides et dans quel laps de temps si ça fait 3 fois que tu la changes depuis 1 heure... appelle les parents pour les aviser que si elle en a encore une autre ils devront venir la chercher.... c'est pas évident... ça nous prendrait un kit pour analyse en garderie....
|
ça serait tellement génial ce kit là!!! Elle fait rarement des caca solide; c'est surtout l'odeur qui me chicotte. Pour ce qui est de son état général; elle est hyper chigneuse depuis le retour de noel, donc pas de difference là dessus. Merci des conseils je vais vérifier le nombre.
Et que c'est "touché" ça!! on ne veut pas virer sur le top mais on veut pas une épidémie non plus! |
Citation:
|
ils ne sont jamais en couche; toujours habillés et sur ma table à langer, je mets une serviette différente pour chaque enfant donc aucun contact entre eux.
Merci encore pour tes conseils. Disons que ça me rassure et me donne une ligne directive plus net; je suis ouverte depuis septembre et aucun cas encore (je touche du bois) donc... un peu stressé par rapport à ça. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone