![]() |
Carnet de santé perdu !
Ben là j'ai un méchant problème les filles. L'école me demande le carnet de santé de ma fille pour voir si ses vaccins sont à jour.
Pas de problème je me dis, je les range tous à la même place. Alors j'ouvre le tiroir où je les ranges et là :eek: Il n'y en a que 2 ;(. J'ai cherché tout l'avant-midi dans toutes les places inimaginable et je ne le retrouve pas. Qu'est-ce que je fais avec ça :confused: |
si tu les fait vacciner au CLSC, ils ont le suivit et peuvent te faire une copie...
|
Tu vas où tu l'as fais vacciner et ils vont t'en refaire un. Ils ont tout ds son dossier
|
té dans marde.... :laugh:
c'est pour savoir si ton enfant a recu tous ses vaccins j'imagine... tu peux communiquer rapidement avec l'endroit ou tu faisais vacciner ton infin et ils vont t'en remplir un autre avec les infos dedans... ou appelle ton clsc... |
Citation:
|
Pas sûre mais j'pense que c'est claire... lolllll!!!!!!
|
ca m'est arriver de ne pas trouver le fameux carnet de santé j'ai fini par le trouver dans le sac a couche...ou sac de linge car lorsque les enfant vont en vacance chez des amis (fin de sem) je leur laisse le carnet...
|
Citation:
|
Citation:
|
Si elle a toujours eu ses vaccins à jour, le CLSC peut sûrement t'en remplir un quand même.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone