![]() |
Petit truc pour mettre de l'argent de côté !
Hey salut !
Je me suis trouvée un petit truc pour mettre des sous de côté puisque je suis une tite dépensière :laugh:...! Le parent me paye 125,00$/semaine donc il y a un petit 5,00$ là dedans hein...et bien j'ai décidé de le mettre dans un pot à part ! Donc tous les petits 5,00$ je vais les mettre dans un pot ! À la fin de l'année ca va rapporter : 5,00$X6 enfants= 30,00$/semaine X 52 semaines=1560$/année !!!!!!! Sa nous paye 1 ti-voyage par année ca :laugh: |
Mimi on dirait que tu essaie de parler à un indien.... :laugh:
ô moi femme visage pâle donne ti truc pour mettre argent de côté... toi comprendre.... toi avoir argent fin année pour voyage.... |
Citation:
|
Citation:
lily |
ce que je fais, c'est que je met tout l'argent (5$ et le change) dans un pot, quand j'achète qque chose je ne donne pas l$ juste, je paye avec des 10$ ou des 20$ et tout ce qui me revient de 5$ et moins va dans le pot! c'est comme ça que je m'offre mes activités pour mes vacances d'été... (mes vacances sont toutes a mes frais)
|
Citation:
|
Citation:
la veille de ton départ ce sera la dernière fois que je te parlerais.... toi AUSSI MISS MEMOI CLODIE.... chu jalouse.....et je l'avoue..... ramener moi une tite bouteille de pénule avec du sable blanc.... |
Citation:
|
moi a noel c'est clair que je suis sous les palmiers je passerai pu jamais un noel de merde!!!! ca me fera p-e moin penser a mon pere :( :(:( on ira surment au mexique pour la 5 eme fois lolllll
|
c'est une très bonne idée.... moi j'ai 5 payant. 25 x 52=1300$... il en manque pas gros!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone