Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je vais me plaindre.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10664)

PHANILIPRIX 15/01/2010 13:39

Je vais me plaindre....

Vu que j'ai absolument rien à faire cet après-midi à part le kolisse de lavage... je vais me vider le coeur.... OUUU

Le 17 novembre je susse tallé m'acheter un lave-vaisselle chez BLOW ET MALETINO.... oui ste sacramentos de magazin de cul là....

BEN KOLISSE JTENCORE EN TRIN DE LAVER MA CIBOIRE DE VAISSELLE À MAIN... CHU PU CAPABE... ILS VONT ME LE LIVRER VENDREDI PROCHAIN.... OSTI JE LAVE TELLEMENT DE VAISSELLE LA PEAU DE MES MAINS SE REGÉNÈRE À UNE VITESSE PHÉNOMÉMALE... J'AI 37 ANS MA FACE PARRAIT 30 :laugh:... MES MAINS 12 :laugh: :laugh:

YÉ TOSSI BEN PO AVOIRE UNE POKE DESSUS SINON VOUS ME VERREZ AUX NOUVELLES DU SAMEDI VOUS LIREZ CECI... Toutoune de 37 ans crève l'oeil d'un livreur de meubles à St-Hubert... ben dites vous que cé moé...

Bye....

crecrinette 15/01/2010 13:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96775)
Vu que j'ai absolument rien à faire cet après-midi à part le kolisse de lavage... je vais me vider le coeur.... OUUU

Le 17 novembre je susse tallé m'acheter un lave-vaisselle chez BLOW ET MALETINO.... oui ste sacramentos de magazin de cul là....

BEN KOLISSE JTENCORE EN TRIN DE LAVER MA CIBOIRE DE VAISSELLE À MAIN... CHU PU CAPABE... ILS VONT ME LE LIVRER VENDREDI PROCHAIN.... OSTI JE LAVE TELLEMENT DE VAISSELLE LA PEAU DE MES MAINS SE REGÉNÈRE À UNE VITESSE PHÉNOMÉMALE... J'AI 37 ANS MA FACE PARRAIT 30 :laugh:... MES MAINS 12 :laugh: :laugh:

YÉ TOSSI BEN PO AVOIRE UNE POKE DESSUS SINON VOUS ME VERREZ AUX NOUVELLES DU SAMEDI VOUS LIREZ CECI... Toutoune de 37 ans crève l'oeil d'un livreur de meubles à St-Hubert... ben dites vous que cé moé...

Bye....

:laugh::laugh::laugh::laugh:

sarahmarialopez 15/01/2010 13:45

t'as vraiment rien à faire!:)

Es-tu encore malade?

gregisa 15/01/2010 13:46

t'aussi ben prendre ton bain dans s't'o là... y pourraont pas dire toutoune de 37 ans mais plutôt pitoune!...

PHANILIPRIX 15/01/2010 13:47

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 96787)
t'as vraiment rien à faire!:)

Es-tu encore malade?

Oui je parle pu je faize pitié... je pense que je fais une big laryngite... j'espère que ca passe tu seul... passe ke je va po à la clinique no way...

PS... je fais quand même mon lavage... j'en ai 6 brassées... pi jmes filles sont à veille d'arrivées...pi mon vieux itou....

PHANILIPRIX 15/01/2010 13:49

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 96790)
t'aussi ben prendre ton bain dans s't'o là... y pourraont pas dire toutoune de 37 ans mais plutôt pitoune!...

SPO BÊTE CA COMME IDÉE....ben non chpas si grosse que ca... juste assez pour pas que je me casse keke chose si je tombe....loool

sarahmarialopez 15/01/2010 13:50

mon mari te dirait de prendre une cuillère D'huile d'olive, chauffé sur le poele, avec une tite gousse d'ail dedans

Une fois chaude, enlève la gousse (pas une gosse là hein, trompe toi pas ton mari va crier pis y parlera pu non plus après, ca va être beau !!!!!!!!) :)

One shot! On boit ca.

C'est crissement dégueu mais parrait que ca soulage la gorge pas à peu près!

Sarah

Alyjackocéangel 15/01/2010 13:55

pourquoi c'Est long de même pour ton lave vaisselle!!!????si jamais il est pocké, bonne chance car le service après vente il est NUL À CHIER!!!!!!

PHANILIPRIX 15/01/2010 13:57

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 96805)
pourquoi c'Est long de même pour ton lave vaisselle!!!????si jamais il est pocké, bonne chance car le service après vente il est NUL À CHIER!!!!!!

Y doit être arrivé démonté à l'entrepôt :laugh: :laugh:

gregisa 15/01/2010 14:00

y cherche de la vaisselle à mettre dedans...

c'est vrai que leur service après vente.... spo fort fort...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone