![]() |
La H2O mop
Bonjour les filles
J'aimerais s'avoir si l'une d'entre vous utilise la h2o mop qu'il annonce à la télé pour désinfecter le plancher?Si oui es-ce que vous êtes satisfaite?Et il il y aussi le steamer pour nettoyer le four,douche etc...Et ça es-ce que ça fonctinne? J'avais pensée au steamer pour désinfecter les jouets de la garderie J'attends vos commentaires ;) |
moi j'utilise la h2o mop depuis plus d'un an et je l'adore, je ne mets plus aucun produit chimique sur mes pancher et il sont toujours très propre, quand je l'ai acheter elle venait avec un petit apareil portatif, il fonctionne bien pour désinfecter les jouets, lavec les moustiquaires la salle de bain, mais pour une grosse job de four ce n'est pas suffisant mais pour un entretien régulier c'est bien.
|
h2o
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ca faisait longtemps qe je cherchait une solution pour mon plancher flottant car meme a laver a qutre pattes j'arrivais jamais a ne pas avoir de trace et il restait toujours une foutu saleté et la surprise depuis que j ai ma h2o je n'ai pu de mots j'Adore mes plancher et j'ai pu honte car après 15 minute ont auraient dit que s'était a recommencer ... et le petit pour les jouet j en rafole et que dire il désinfecte les poignée le bol de toilette le dessus loll pas le dedans
|
moi aussi je l'utilise pour les jouets!!!! je l'aime bcp ma h2o!!!!
|
Moi aussi je l'adore :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone