![]() |
Places 2010-2011 subventionnées déjà données!!!
merde, ils ont deja donner les 20 000 places subventionner et ma ville est pas dedans :-( ma attendre combien d'années encore?????????????
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...s-retenus.aspx en montérégie seulement varennes et kanawake vont etre accréditer en milieu familiales!!!! |
Ne te décourage pas jasmine17,
ça ne veut pas dire que tu ne seras pas accréditée. Je suis de Montérégie aussi et mon bc m'a dit qu'ils en accréditent tout le temps des mf. Certains secteurs plus souvent que d'autres. Moi, je suis déservie par le bc La mère Schtroumph de St-Constant. Ils couvrent le territoire de St-Constant, Ste-Catherine, Delson, Laprairie, Candiac, St-Mathieu, St-Philippe. Mon bc m'a dit qu'ils ouvrent en moyenne de 3 à 4 milieux par année. Mais certaines villes reviennent plus souvent parcequ'il y a plus de demandes. |
titi avec la mere schtrouph est-ce qu'il ton dit approximativement combien de temps ca peux prendre? et sais tu quel ville est plus en demande?
|
Citation:
|
Citation:
Je me suis inscrite en Octobre |
Mais je sais plus si je veux devenir accrédité, ça va très bien en privé ;à 25$, je comble mes places facilement et je suis les meme règle que La mère Schtroumph , mes deux voisines sont avec eux , ue d'elle m'avait aider a ouvrir ma garderie !!!
|
J'ai du mal à comprendre la page ??? Si c'est indiqué que mon BC de Mascouche donne 40 places en milieu familiale sa veut dire quoi ????????? Que c'est déjà fait ou qu'ils vont le faire ???
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone