Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tellement heureuse! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10736)

weandyou 17/01/2010 11:48

Tellement heureuse!

Oh mon Dieu ma semaine a pas commencé que j'ai le sourire étamper dans face depuis une demi-heure :) J'ai poster pour la premiere fois sur facebook que j'ouvrais ma garderie (J'hésitais au debut, mais je l'ai faite quand même en me disant qu'avec le bouche a oreille on sait jamais :D ) Et 30 secondes après, jai un pop-up de chat qui ouvre, cest ma cousine préférée !!! Jai 25 cousins-cousines et cest une des seules avec qui jetais vraiment proche, mais on cest pas vu dans les derniers 6 mois et elle savait pas que j'ouvrais une garderie ! Elle me demande mon numero et m'appelle!! Elle a pris la place right-away!! Elle avait justement parler avec son mari qu'il voulait changer la petite de place, pas qu'elle aimait pas la place, mais bon des fois jimagine que ca clique moins non? Tout concorde, autant la date de l'ouverture de la gardo en Avril (ou avant si possible) que le fonctionnement et le deroulement! Moi jaime ca faire des activités, jsuis ultra créative !! Et elle trouve que ca fille fait pas grand chose et elle sait comment je suis avec sa puce !! Ahhh je me repete mais jsuis heureuse !! 3 places de comblées assurées!! Et je sais comment elle est ma cousine, elle a parole et cest le fun parce qu'elle travaille a 2 minutes de chez moi, et son horaire de travaille fit parfait avec mon horaire :) Jespere juste que le remboursement anticipé fonctionnera pour elle, elle etait dans une garderie accrédité, et moi je le suis pas... Elle dit que ca la derange pas de payer plus cher pour un le bien etre de sa cocotte, mais elle aimerait bien le remboursement anticipé quand meme et je la comprend!!! Ahhh je suis au ange :rolleyes: En plus sa fille a la meme age que la cocotte de 2 ans et demi que j'ai d'inscrite, lautre maman est super heureuse !!

Maroussia 17/01/2010 11:54

Wow félicitations ! Ça va super bien aller tu vois ;)

angie90001 17/01/2010 12:19

Super contente pour toi!!!

Moi aussi j'en ai 2 nouveaux qui commenceront lundi matin!!!:D Je commençais à être quelque peu découragée car ça fait 2 semaines que je suis ouverte et j'en ai qu'une seulement. Alors là j'en aurai 2 autre et la semaine prochaine ma fille sera ici aussi, car je la retire de son milieu de garde!!! Elle aura donc une amie du même âge qu'elle pour jouer!!! Là faut je me mettre à trouver des activités pour les plus vieux, car juste avec un poupon, pas grands activités à planifier!!!

PHANILIPRIX 17/01/2010 14:10

Super... tout vient à point à qui sait attendre... j'adore facebook aussi, ce sont d'excellents outils quand on recherche kekun ou keke chose... Tu vas en avoir du plaisir.... Tu vas voir tout va commencer à s'enchainer... je te souhaite bonne chance.

Pinotte 17/01/2010 14:46

Je suis tellement contente pour toi! C'est génial que ton rêve prenne forme. Toutefois je ne veux pas gâcher ton fun mais il me semble que mélanger famille et affaire ne fait pas toujours bon ménage. Est-ce que ça te fait peur?
Bonne chance!
GO! GO! GO!

weandyou 17/01/2010 15:40

Merci les filles :D Et comme tu dis pinotte, ou tu as raison des fois ca peut ne pas fonctionner. Parce contre, les problemes sont souvent au niveau du retard, les connaissances en prennent plus etc... mais moi elle travaille a 5 minutes de la garderie, et elle termine a 5h pile tout les soirs, alors pas de probleme de se coté la. Coté financier, je ne m'en fais pas du tout avec ca, je la connais et elle a toujours ete a son affaire! Coté integration, jimagine que ca va etre un peu plus facile vu qu'on se connait deja l'enfant et moi. Et sa fille est sa priorité, elle travaille 4 jours durant le semaine et elle garde sa fille la journee qu'elle a congé pour la voir le plus possible, en payant 5 jours quand meme. Sa vous donne une idee du parent... elle est pas du genre a vouloir s'en ''debarrasser'' ! Est-ce qu'il y a dautre coté que je devrais m'inquieter??

Ahhh et jai une visite mardi soir pour un garcon et une fille, un couple a vu mon annonce :) Quelle belle journée pour moi! En plus je reviens du Wal-Mart, je suis retourner dépenser un peu pour la gardo, et CA, ca me mets de bonne humeur :D :D

weandyou 17/01/2010 16:02

AYAYAYEEEE je suis toute enervé la ca pas de bon sens :eek: Jai eu un autre appel d'une maman pour son coco :D J'ai annoncer il y a 4h et jai deja une 3eme place de comblée et 2 visites!!! 3 téléphones en QUATRE HEURES !!! Ahhh je suis toute énervée :eek: Toute stresséeee !!!

PHANILIPRIX 17/01/2010 16:14

C'EST DÉBILE TON SITE... peux-tu vérifier ton adresse il y a un + entre les lettres suivantes et ça donne une page introuvable co+m enlève le +

weandyou 17/01/2010 16:18

Ca le fait automatique avec le site magarderie.com :( quand on ecrit une adresse ca censure :( www.lespetitsamis.com je sais pas si ca va le faire jimagine que oui :(

weandyou 17/01/2010 16:26

Ohhh ca la marcher !!! youppi!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone