![]() |
Annonces de vente ou pour des services
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit problème...
Depuis vendredi, j'ai placé 2 annonces de matériel à vendre. Par contre, mes annonces disparaissent du forum après seulement quelques heures! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Merci! Camomille:confused: |
Tu n'as pas le droit de les annoncer sur le furum, tu dois les annoncer sur PourEnfant.ca dans la collone à droite de ton écran.
|
Ou peut-être qu'admin les a changées de place....
|
Pourtant, je vois d'autres annonces d'articles à vendre qui sont là depuis plusieurs jours....?
|
Idem pour moi...j'ai des trucs à vendre qui peuvent servir pour une garderie et ça fait 2 fois que mes annonces disparaissent.Pourtant d'autre truc se retrouve à vendre dans cette catégorie.Trouver l'erreur ;)
|
Citation:
Pour les articles à vendre, il est possible d'utiliser PourEnfant (gratuit) qui permet de classifier les articles à vendre et de mieux d'effectuer plus rapidement des recherches. Pour les services commerciaux (traiteurs, murales, etc.) il est permis de participer de façon constructive aux discussions (c'est à dire répondre aux questions des utilisateurs sans que le but du message soit explicitement de promouvoir vos services) tout en mettant votre nom d'entreprise avec un petit lien web ou votre numéro de téléphone dans votre signature du Forum pour que les gens puisses vous contacter au besoin. Nous effaçons généralement sans prévenir les discussions que nous trouvons qui ne respectent pas les règles. Cordialement, L'équipe de MaGarderie |
Puisque tu es là administrateur pourquoi retrouve t'on des pouponbus à vendre dans cette même catégorie?.J'aimerais juste comprendre ce qui peux se vendre ou pas :confused:
|
Citation:
Problème réglé, la discussion est maintenant fermée! ;) Pour donner exemple, il est possible de demander par exemple où trouver un pouponbus (quel magasin...) mais pas de vendre le sien. Mais avec tous les messages postés dans une discussion, il est vrai que la différence est parfois difficile à faire. A+ ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone