![]() |
Info sur un traiteur
Salut,
J'ai commencé à faire affaire avec un traiteur qui est kamé kuisine et j'ai pas encore goûté parce que je commence cette semaine mais les repas on l'air très appétissant. ça l'air vraiment bon. Maintenant il y a un autre traiteur qui fait la livraison dans mon coin et je sais qu'il y en a parmis vous qui l'utiliser alors j'aimerais savoir à propos du traiteur si on mangeait es-ce que ces menus sont bon et la quantité se compare-t-elle à kamé kuisine car elle ses plats sont d'environ 1,5 à 2 kg pour 15$ environ. Je sais aussi que les menus qu'ils offrent ne sont pas aussi varié que ceux de kamé kuisine. Je suis très satisfaite de kamé kuisine mais je voulais juste comparer. Alors si quelqu'un a une idée dite-moi le merci kitty |
J'ai déjà fais affaire avec kamékuisine est ses repas manque de goût..et les pâtes ne sont pas mangeable...je fais affaire avec «Si on mangeait » en ce moment et pour le même prix que kamékuisine J'ai 2 collation et un breuvage avec le repas et c'est très bon. Au niveau de la quantité C'est équivalent que kamékuisine. Et ce que j'aime c'est que ses plats sont séparé. Ça n' arrive pas tout dans le même plat « exemple ...le poulet viens separé du riz.» je te conseil « Si on Mangeait».
|
Citation:
|
Oui ,Terrebonne , Mascouche, Lachenaie, Repentigny, Laval, Montréal, Beloeil. Longueil. et Plus.
|
Moi, Je recois les repas frais chaque jour. Mais tu peux avoir les repas congelé pour la semaine
|
Si on mangeait
Nous offrons des menus équilibré et varié. Aussi disponible collations, breuvages, dessert ainsi que repas spécial pour la fête de vos amis. Que vous soyez intéressé par le repas seulement ou pour un service tout inclus nous avons tous pour vous satisfaire a prix compétitif. Veuillez noter que le même repas ne revient pas au menu avant un minimum de 9 mois. Livrer congelé (une fois semaine) ou prêt à manger (livré aux deux jours) Pour la liste de prix complète et les menus ou pour les détails de notre fonctionnement, vous devez communiquer avec nous, par courriel ou par téléphone, merci (450) 417-1659 Courriel sionmangeait |
Les repas de Si on Mangeait coûte $12 pour le repas et les repas que tu mange ne reviens pas sur le menu avant au moin 6 Mois...elle as un menu varié. Cette semaine ..nous mangeons ..des pennine aux Légume....petit pain au Jambon,poulet et oeuf avec salade de pâte...Sauté au poulet servi sur riz au légume..Soupe repas au boeuf et légume avec petit pain....Poulet aigre doux ...pour Vendredi ...miummmm ;)
|
Bonjour
Moi aussi je fesait affaire avec kamékuisine avant au début je m'en contentait mais les repas revienne vite au menu J'ai garder pendant 4 mois mais depuis 6 mois j'utilise si on mangeait repas beaucoup plus varier portion un peu plus grosse les aliments ne sont pas tout mélanger ensemble dans le meme contenant les repas ont beaucoup de gout avec kamé je m,engeait souvent autre chose soit parce que je n'aimait pas le menu mais maintenant je mange comme les enfant. Ca vaut vraiment la peine elle offre beaucoup plus de chose que kamé |
Pauvre Kamé... si elle vous lit, elle va être découragée!!!
|
Citation:
Je vais les appeller pour voir ;) Merci les filles car je ne connaissais pas cette compagnie ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone