![]() |
Rêve troublant?
tout est dans le titre... cette nuit jai fais un reve troublant j'hais ca faire des reves de ce genre parce que je suis troublé pendant au moin 2 ou 3 jours.... je vous explique dans mon reve je trompais mon conjoint avec un homme que je ne connais pas!!! le probleme il etait beau en ciboulot lolllllllllllll jarrete pas de penser a ce reve la hey my god c'étais cool comme feeling!!! mais je le trompais mais juste l'embrasser la.... javais rien fais dautre!!! c vraiment bizzard comment un reve peut me chambranler a ce point!!! ca m'arrive souvent ca :eek::confused: et vous en faites vous des reves comme ca???
Lily lol :) |
ben oui certain mais ceux-là sont l'fun non?? ça te donne un ptit feeling sans avoir rien à te reprocher!!!!! lollllllllllllllllll!
mais les cauchemars je déteste ça! |
oui mais le probleme c que jai vraiment trouver ca hot lolllll
|
t'as trouvé ça hot parce que dans les rêves, on a pas de conscience...pas de conséquence...de toute façon, sûrement que ton chum aussi en fait mais il ne le dit pas!!!
|
surment lollll mais maudit que c le fun pas avoir de conscience desfois :P
|
Ha ha, tu me fais rire car j'ai rêvé la semaine dernièrè à Patrice Bélanger je crois son nom, celui qui a joué dans les lavigueur déménage :cool:
Nous étions en amour l'un de l'autre, et j'avais pas de mari, je n'habitais meme pas au meme endroit..... Tu sais que c'est très saint de rêver comme cela, à d'autres hommes et de les trouver de ton goût ?? Je ne sais pas dans ton cas mais ça a l'air que ça prouve que ton couple va bien ;) Moi, j'en fais 1 fois par mois je dirais :p rêver à des bos hommmmmeeeeessss, hummmmm Mais je ne baise souvent meme pas avec eux :laugh::laugh: ou une fois seulement, ou on s'embrasse longuement, comme dans les films :laugh: |
ouais c ca pis il me parlait style Edward dans twilight wow!!! la phrase qui tue " tu es comme ma propre marque d'heroine" lol jai eu un appel pour deux places dans ma garderie stun papa lollll c'est p-e lui mon reve troublant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jespere que non :S
|
Citation:
|
je suis tellement groupie hahahahah lol je pense je vais lecouter apres-midi wow :P
|
Au moins les filles vous parlez pas quand vous dormez
vendredi soir je vais voir un spectacle d'hypnose. Le gars est tellement beau, pis il sent bon, c'était l'enfer. Samedi matin, mon mari me demande comment était le spectacle, avec qui j'étais, etc... Lui il pose jamais de question. Alors le connaissant et me connaissant, je lui demande :"Est-ce que j'ai parlé cette nuit?" Hummm pas juste un peu chérie. Ben j'ai dit quoi, dis le moi parce que ca a l'air de te déranger. Toute la nuit, tu as dit:" Humm il est beau, ahh il sent bon, wow les yeux, hummm hummm sent bon....." HAHAHA J'ai trop rit. C'est normal de rêver, et en plus c'est l'fun! C'est la seule place ou on peut être libre de nos pensées. Profites-en Maman-Lily! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone