![]() |
Otite dans les deux oreilles samedi et à la garderie ce matin?
bon les deux petites filles que je garde on un otite les deux dans les deux oreilles elles fesaient de la fievre samedi et sont de retour aujourdhui!!!! est-ce que je les accepte ou pas???? puis jai lautre toutoune qui a fais la meme chose que mon fils!!! (faux croup) elle est rester a la maison...jai désinfecter en fds alors je fermerai pas pour désinfection!!!
lily |
ben si j'avais été le parent je les aurais gardé a la maison...je suis pas éducatrice mais je les renverrais a la maison car je sais ce que c'est des otites j'en ai eu pendant bien longtemps et je sais que ca peut faire très mal en plus elles font des otites dans les 2 oreilles ca doit etre l'enfer pour elles. Quel ages ont les petite puces?
|
20 mois et 4 ans!!! je viens de prendre la temperature rectal de la plus jeune elle fait 37.5 donc elle est fievreuse je ne peux pas croire que tout ce que je dis et ÉCRIT tres clairement dans mon vestiaire que jai une maladie contagieuse et de surveiller les symptome de les GARDER A LA MAISON il en prenne pas compte non mais chu quoi moi laaaaaaaaaaaa!!!!!!! tabarnouche chu tanner tjrs le meme parent en plus!!!!
|
Théoriquement 48h après la prise d'antibiotique, les enfants peuvent être de retour à la garderie. Moi j'en ai un qui fait des otites depuis le 18 décembre et ce n'est toujours pas régler et ça fait 3 fois qu'il change d'antibiotique donc cela est impossible pour les parents de toujourd le garder à la maison. Mon fils lui ça fait 3 otites qu'il fait en 4 mois et vendredi on a eu comme diagnostic qu'il devait se faire opérer et pour ce qui est de la douleur bien l'ORL ma expliqué que ce n'est pas la même douleur qu'un adulte car ce n'est souvent pas la même sorte d'otite donc cela peut même passer inaperçu chez un enfant en bas âge donc à moins qu'elles ne peuvent pas jouer comme d'habitude ou qu'elle fait trop de fièvre elles peuvent rester chez toi
|
et je suppose que tu en as parlé aux parents et qu'ils veulent rien comprendre...j'espère que les puces ont pas trop souvent d'otites car ca peut aller en empirant je sais pas jusqu'a quelle age que les enfants aient des otites mais moi je trouve que 4 ans c'est plutot vieux pour en avoir encore
|
bah lhistoire ce que les deux petite on eu une laryngite viral qui on refiler a mon gars et a ma fille je suis aller consulter tout de suite moi... je suis pas du genre a attendre des mois avant de consulter ca me stresse trop de voir mes enfants qui vont pas bien... ma fille a une otite dans 1 oreille et mon gars ca commence a drolement se transformer en pneunomie jai limpression je devrai donc reconsulter!!!
|
c'est sure mais si ton gars a une pneumonie fais aussi attention pour ne pas que ca atteint les oreilles et qu'il fasse lui aussi une otite. Le clapping et mettre 2 oreillers pour remonter sa tete aide aussi c'est ce qu'on me faisait quand j'étais jeune et encore aujourd'hui c'est ce que je fais.
|
maman-lily à 37.5 rectal la puce ne fait pas de fièvre ;)
|
non je sais mais elle est sur la lancer de faire de la fievre.... je suis entrain de me poser la question si il lui a pas donner du tempra avant de me l'amener ;)
|
bon apres midi leur mere est venu en plus davoir un otite ils ont une laryngite et la plus jeune une bronchiolite... c le fun!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone