![]() |
RSG où êtes vous?
Bonjour à toutes, j'espère que votre semaine à bien commencée !
Je suis vraiment déçu par ce site jusqu'à présent ! Je cherche présentement une place pour ma fille de 8 mois, St-Hubert, Brossard, Greenfield Park. Pour maintenant en intégration progressive, ou au plus tard fin mars. (je recommence le boulot début avril) Voilà, ça doit faire 22 courriels que j'envoie à des RSG qui annoncent des places ouvertes et je n'ai jamais aucunes nouvelles. En fait 2 d'entre elles m'ont répondu et ce très très rapidement et avec beaucoup de professionnalisme...tout ou rien comme on dit. Je trouve ça extrêmement décevant. Je croyais que vous RSG préféreriez un premier contact par courriel plutôt que par téléphone mais là je me demande si je ne vais pas téléphoner plutôt !!! Je trouvais ça plus respectueux par courriel, comme ça la RSG peut me donner un rdv téléphonique, et je ne dérange pas sa routine avec ses amis et nous avons le temps de discuter relax. Suis-je la seule ? Est-ce que les RSG de ma région ont tellement de choix pour combler leurs places qu'elles ne daignent même pas répondre aux courriels ? Moi je trouve ça très peu professionnelle et très irrespectueux. Ne laissez pas votre courriel sur votre fiche si vous n'y répondez pas, svp indiquer votre téléphone et les heures où il est préférable de vous joindre. Merci d'avoir pris le temps de me lire :D |
moi, j'aime mieux par téléphone. mon courriel est indiqué sur ma fiche parce que je crois que le site le demande... A st-hubert, je crois que Phaniliprix avait une place poupon...
|
Je ne crois pas que le courriel soit obligatoire car certaines fiches disent téléphone seulement.
Pour Phanie elle vient de combler sa place juste avant que je lui parles. Et j'ai versé une larme hhihihihihi ! Bonne journée. En passant je viens de recevoir deux autres réponses...alors je lâches pas !!! :D |
JE préfère aussi par courriel, comme ça je peux téléphoner le parent durant la sieste. Cependant, je suis convaincue que certaines ne lisent pas leurs courriels, ou encore qu'elles affichent une palce de disponible mais n'en ont pas vraiment...
Alors tu devrais téléphoner, si les filles n'ont pas de places disponibles et ne la retire pas de leur fiche, elles finiront bien par être tannée de recevoir des appels pour rien!!! Et, par le fait même, tu sauras exactement à quoi t'en tenir plutôt que d'espérer recevoir des nouvelles... Bonne chance! |
Citation:
Je te souhaite de trouver une personne pas trop bizarre pour garder ta puce... J'aurais bien aimé de rencontrer... mais ca été vite vite vite... comme les tites annonces du journal de mourial....:laugh: :laugh: Mais je répond TOUJOURS À MES COURRIELS... a même fallu que j'appelle ma visite de dimanche pour lui dire que la place avait été prise.... c'est jamais arrivé |
Les filles !
Je ne sais pas si les RSG on lu mon post... mais ce pm j'ai plein de réponses ! Yé !!!! Par contre plusieurs n'ont pas de place mais affiche que oui...bizarre...Je trouve ça dommage pcq ça fait perdre la confiance des parents envers le site...En tout cas..J'ai des visites à faire...c'est tout ce qui compte ! Moi le prix je m'en fiche (ben pas 50 $ par jour là hihihi) Je veux une bonne personne c'est tout ! 7 $ tant mieux... 30 $ pas de problème ! Enfin j'ai de l'espoir hihihihi !
|
moi je suis a st hubert sur la rue perras
envoi moi ton couriel et on pourrais se rencontrer j'ai des places de disponibles awagueyeanna |
Citation:
|
Moi j'aime mieux le courriel mais je répond toujours à tout le monde que ce soit positif ou négatif
Mais prends pas de chance téléphone maintenant...;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone