Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Combien de temps la sieste PM? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10777)

Nanouk 18/01/2010 13:58

Combien de temps la sieste PM?

Vous exigez combien de temps au minimum pour la sieste en après-midi??? Simple question comme ça; 1h, 2h??

mimi1980 18/01/2010 13:58

Moi c'est de 13H à 15H donc 2 heures

gregisa 18/01/2010 14:00

moi pareil... mais j'ai une maman qui ne veut pas que son fils dorme plus de 30 minutes... je ne sais pas encore comment je vais gèrer ça...

mimi1980 18/01/2010 14:05

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 97684)
moi pareil... mais j'ai une maman qui ne veut pas que son fils dorme plus de 30 minutes... je ne sais pas encore comment je vais gèrer ça...

Il a quel age ???

gregisa 18/01/2010 14:08

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 97693)
Il a quel age ???

bientôt 4 ans... il est très tranquille, je sais que je pourrais l'installer devant la télé avec un film et qu'il ne dérangerait pas les autres mais j'en ai un qui est très difficile à l'heure du dodo (plus il est fatigué, plus il est difficile!) et je ne voudrais pas qu'il veuille le même traitement, il a encore besoin de son dodo lui...

Nanouk 18/01/2010 14:17

ok, donc théoriquement 2h sur le matelas (jeux calmes ou dodo) c'est ça??

Nanouk 18/01/2010 14:20

J'avais en tête 1h

gregisa 18/01/2010 14:43

s'il ne s'endorment pas, ils doivent rester tranquille le temps de mon disque de détente, environ 50 minutes... après, je n'insiste pas, ils peuvent venir regarder un film jusqu'à ce que tout le monde soit réveillé... le hic, celui qui est difficile s'endort souvent dans les derniers 15 minutes du disque et peut dormir jusqu'à 4 heures ( et je fais plusieurs tentatives pour le réveiller avant...) il dérègle toutes les activités de l'après-midi... :(

Nanouk 18/01/2010 14:47

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 97758)
s'il ne s'endorment pas, ils doivent rester tranquille le temps de mon disque de détente, environ 50 minutes... après, je n'insiste pas, ils peuvent venir regarder un film jusqu'à ce que tout le monde soit réveillé... le hic, celui qui est difficile s'endort souvent dans les derniers 15 minutes du disque et peut dormir jusqu'à 4 heures ( et je fais plusieurs tentatives pour le réveiller avant...) il dérègle toutes les activités de l'après-midi... :(

c'est moche ça!!! ici le film ça fonctionnerait pas; dès qu'elle est debout (pour l'instant j'en ai qu'une plus vieille que poupons) elle a du gaz donc elle ne resterait pas en place devant la télé

mylaine 18/01/2010 14:55

Eh bien chez-moi c'est 2h sur le matelas. Ils ont chacun un toutou donc si ils se réveillent, ils peuvent cajoler le toutou mais c'est tranquille. Et ça fonctionne bien comme ça ! J'ai pour mon dire qu'ils ont besoin de sieste avec tous les activités qu'ils font dans une journée et si je veux pouvoir faire ce travail pendant plusieurs années, j'ai besoin de mon 2hrs de calme.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone