![]() |
Combien de temps la sieste PM?
Vous exigez combien de temps au minimum pour la sieste en après-midi??? Simple question comme ça; 1h, 2h??
|
Moi c'est de 13H à 15H donc 2 heures
|
moi pareil... mais j'ai une maman qui ne veut pas que son fils dorme plus de 30 minutes... je ne sais pas encore comment je vais gèrer ça...
|
Citation:
|
Citation:
|
ok, donc théoriquement 2h sur le matelas (jeux calmes ou dodo) c'est ça??
|
J'avais en tête 1h
|
s'il ne s'endorment pas, ils doivent rester tranquille le temps de mon disque de détente, environ 50 minutes... après, je n'insiste pas, ils peuvent venir regarder un film jusqu'à ce que tout le monde soit réveillé... le hic, celui qui est difficile s'endort souvent dans les derniers 15 minutes du disque et peut dormir jusqu'à 4 heures ( et je fais plusieurs tentatives pour le réveiller avant...) il dérègle toutes les activités de l'après-midi... :(
|
Citation:
|
Eh bien chez-moi c'est 2h sur le matelas. Ils ont chacun un toutou donc si ils se réveillent, ils peuvent cajoler le toutou mais c'est tranquille. Et ça fonctionne bien comme ça ! J'ai pour mon dire qu'ils ont besoin de sieste avec tous les activités qu'ils font dans une journée et si je veux pouvoir faire ce travail pendant plusieurs années, j'ai besoin de mon 2hrs de calme.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone