![]() |
J'ai une petite entrevue à 15h30
souhaitez moi bonne chance pour 2 places bambin 3 ans et 5 ans wouhouuuu ;D ca sent la fiche de non-renouvellement de contrat héhé
Lily je met mes culottes lol |
BONNE CHANCE MA BELLE!!!!!!! Jtenvois pleins de + + + + + + + + +
|
J'espère que ça a bien été ;)
Allez, racontes-nous cela :laugh::laugh: C'était des petits monstres ? :laugh::laugh: |
Moi aussi je veux des news :laugh: allez raconte nous :D
|
tsé quand jai poster le post les PIRES TURN OFFS durant un entrevue avec des parents eh bien je pense que dans une rencontre c'étais suffisant lollll genre est-ce que je donne des hot dog ce genre de bouffe dans ma garderie, est-ce que je joue avec les enfants de 5 ans :| est-ce quil doit vraiment payer mes semaines de vacances DAH! si je ferme ya til une remplacante sinon comment je m'arrange!!!pour deux petits garcon super mignon mais tres timide genre pas un mot tout le long... wow!!!entouka jai une autre entrevue pour poupon demain matin alors je vous en redonnes des news... je n'étais pas trop a l'aise avec ce parent la...
lily |
Ça sent pu le non renouvellement :laugh: :laugh: :laugh: je suis sure que la prochaine va mieux aller...
|
ouan .... jai une autre entrevue ce matin donc j'espere que ca ira mieux ;)
|
wouhouuuuuuuuuuuuuu un autre entrevu cette apres-midi pour 2 enfants meme age que les mien un petit gars pis une petite fille wow :) pis la maman a l'air super!!! jai bien hate de voir !!! ca sent le non-renouvellement :P
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone