Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents qui vont quitter dès qu'ils trouveront une nouvelle place (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10788)

mercedes 18/01/2010 14:36

Parents qui vont quitter dès qu'ils trouveront une nouvelle place

salut, j`ai un parent qui m`a annoncer il y a environ 3 semaine que son enfant quiterra mon service de garde, mais elle sais pas quand, il est présentement à la recherche d`une autre garderie,( a 7 $) mais la ils me disent souvent que ils vont visiter une nouvelle place.mais je ne peut pas perdre une place du jour au lendemain, ils ne savent jamais, ils m`ont répondu aussitot que on trouve le petit quittera la garderie.
je pensait leur donner jusqu`au 1 er mars,et si ils ont pas trouver ailleur, je ne peut rien faire.

qu`en penser vous ? ou vous que feriez vous ?

tant qu`a demander votre opinion quel lettre pourai-je leur donner ? pas trop méchante les filles ! lol !

juliette 18/01/2010 14:39

Je suis pas une rsg, mais je te demande une chose : pourquoi tu te metterais dans la schnout pour une famille qui part? je veux dire, tu peux pas perdre une place du jour au lendemain, c'est sur! c'est ton gagne-pain... ils sont pas capable de comprendre ca? qu'est-ce qui te dit qu'ils cherchent sérieusement?... moi je leur dirais: j'ai annoncé une place libre pour le 1er mars (comme tu dis). Si j'ai quelqu'un JE VOUS avertis du jour au lendemain... ;)

Pourquoi TU devrais attendre LEUR décision?

weandyou 18/01/2010 14:39

Moi a ta place je leur demanderais une date et s'ils sont pas capable, toi donne leur en une !! un moment donner faut pas pousser, on leur donne un pouce pis y prendre 46000 pieds :furious:

Libellule80 18/01/2010 14:45

1 mars .. t'es bonne en TAAAAAAAA
Non non .. ils sont à la recherche active d'une place, bin just too bad, tu leur donnes 2 semaines de préavis, et c'est tout !!
Recherches de ton coté dès maintenant!
Y'auront juste à avoir des recherches ++ actives, that it'S ! Fais toi pas niaiser par eux autres ma belle !!

juliette 18/01/2010 14:47

C'est comme si ton chum te dis "écoute j'taime pu, ca marche pu...mais bon je vais regarder ailleurs et je pars dès que je trouve quelqu'un d'autre..." euh... beubye!!! :)

Koalie 18/01/2010 14:53

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 97827)
1 mars .. t'es bonne en TAAAAAAAA
Non non .. ils sont à la recherche active d'une place, bin just too bad, tu leur donnes 2 semaines de préavis, et c'est tout !!
Recherches de ton coté dès maintenant!
Y'auront juste à avoir des recherches ++ actives, that it'S ! Fais toi pas niaiser par eux autres ma belle !!

Exactement ce que je t'aurais répondu!

S'il trouve demain c'est toi qui est dans la merde pas eux ...

mercedes 18/01/2010 15:02

mais il faut que je fasse quoi je leur donne une lettre ?

weandyou 18/01/2010 15:05

Moi je dirais que oui une lettre serait bien :)

mylaine 18/01/2010 15:26

Oui une belle lettre bien gentille mais qui dit que tu mets une annonce pour la place qu'occupe leur enfant puisqu'ils quittent le service de garde de toute façon et que quand tu auras trouvé quelqu'un d'autre, eh bien cet autre enfant prendra la place du leur avec, au pire, pour être bien gentille, une semaine d'avis ! Bonne chance !\

mimi1980 18/01/2010 16:03

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 97849)
Oui une belle lettre bien gentille mais qui dit que tu mets une annonce pour la place qu'occupe leur enfant puisqu'ils quittent le service de garde de toute façon et que quand tu auras trouvé quelqu'un d'autre, eh bien cet autre enfant prendra la place du leur avec, au pire, pour être bien gentille, une semaine d'avis ! Bonne chance !\

Je suis d'accord !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone