![]() |
Nouvelle idée de souper
Voila apres avoir vu un poste pour un choix de souper, j'ai décider de vous faire part de mes petites idées. Quand vous l'aurez essayer vous m'en donnerai des nouvelles..
1- Ingrédient - Un petit paquet de viande haché - Des pâtes en boucles ( la portion que vous voulez ) - Une canne de Campbell's Creme de fromage cheddar - un pot de tostitos salsa ( doux moyen ou fort comme vous voulez) Faire cuire la viande haché dans une caserrole avec de l'eau Une fois cuit Ajouter les pâtes. Une fois cuite, enlever l'eau et ajouter la creme de Campbell's et la sauce tostitos.. Et voilà goutez !!! 2- Couper des patates en petit carré, mettre dans un plat allant au four. Ajouter un pot au complet(petit format) de Dressing Kraft Italienne forte ( celui pour la salade) . Faire cuire 2 heures ou jusqu,a ce que ce soit cuit en brassant de temps en temps pour pas que les patates du dessus soit sec. Et voila il vous manque que la viande et légume pour un bon souper. 3- faire cuire les légumes que vous voulez. Une fois cuite les mettre dans un plat allant au four, ajouter de la creme de pouler de campbell's mélanger le tout et ensuite ajouter du fromage rapé par dessus. Faire cuire jusqu'a ce que le fromage soit fondu... Bonne appétit ! |
Pour ta recette de creme de poulet avec fromage gratinée, cest MA spécialité :laugh: Ma maman me fait ca depuis que jsuis haute comme 3 pommes et jai toujours adorée !! Maintenant quand mes amis viennent manger, cest ca qu'ils veulent haha :P Cest tellement bon mmmmmmmm !! Avec des carottes et des brocolis, je trouve que cest the best :)
|
Oui tu as raison.. Moi aussi fait longtemps que je connais la recette, mais personne de mes amis la connaient.. Mmmmm j,adore !!
Tu essayera les 2 autres ! |
Oui cest certain :D Jai besoin d'idees pour mes menus quand je vais ouvrir :)
|
Tu m'en reparlera.. !!!
|
ici aussi les amis adore mais moi je rajoute des cubes de poulet et je mets des patates râpées avec le fromage. c'est la casserole de poulet, j'ai jamais de restant pour ce repas
|
Citation:
Super je vais l'essayer !! |
Une recette qui ressemble à celle là... Le poulet forestier... Poitrines de poulet avec des morceaux de champignons et de piments verts... Ajouter un boite de crème de champignon et servir avec les légumes que vous voulez et moi je fais ça avec un riz aux carottes... Le riz c carottes râpées avec oignons tranchés fins et bouillon de poulet...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone