![]() |
Télévision?
Je veux savoir combien d'entre vous autorise la télévision dans l'horaire d'une journée à la garderie.
Je ne tiens pas à connaître vos arguments pour ou contre, je veux seulement savoir si oui ou non il y a télé. Et si oui, combien de temps estimez-vous qu'ils regardent la télé dans une journée de garderie. Merci |
30 minutes
|
Ça dépend de leur heure d'arrivé ... certains ne l'écoutent pas du tout ...
J'ouvre la tv à 7h30 et je l'a ferme à 8h30 quand plusieurs amis sont arrivés. Ensuite, tout l'monde dans la garderie! |
Merci pour vos réponses, moi aussi j'autorise à ce qu'il regarde la télé pour ceux qui arrivent tôt et ceux qui partent tard.
J'étais seulement curieuse de savoir c'est tout! |
J'autorise la télé quand on monte en haut le temps que je prépare le repas. Quelquefois aussi lorsque je ramasse ... Mais, souvent la télé est ouverte au poste Anglais, et les enfants jouent autour ... ma plus grande des fois va regarder un peu, mais sans plus !
|
ici des fois le soir entre 4h30 et 5h00 s'il reste des enfants... ils écoute zoboomaffoo... ils en aprennent sur les animaux...
|
moi c'est 30 minutes lorsque je prépare les repas.
|
Moi le matin, la télé est ouverte et à 16H45 nous commencons à ranger les jouets pour Cornemuse à 17H00. Je ferme à 17H30 !
|
tu pourrais transformer ton poste en sondage...
Met des catégories: Pas du tout Seulement lors de l'ouverture Seulement une période précise de la journée À plusieurs reprises Dans mon cas c'est seulement 30 min, avant le dodo et ce sont des DVD choisi par l'ami du jour. |
Quelques fois le temps que je prépare le repas si c'est en rapport avec mon thème.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone