Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Avec quoi recouvrir ma table!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10827)

crvpro 19/01/2010 12:40

Avec quoi recouvrir ma table!?

Je m'explique: dans la garderie, j'ai une petite table d'enfant genre 4x3, elle est parfaite pour les petits mais la seule nappe que j'ai réussis a trouver commence a rendre l'âme. Cette table me sert pour les brico et pour mes diners. J'ai chercher partout une nappe de cette grandeur et je ne trouve rien nulle part! De plus, il passe leur temps a fouttre cette (*****) nappe par terre! Avez vous un conseil pour moi!? Je veux vraiment la recouvrir car ils sont plutôt difficile avec ma table. Elle est super belle et je lai payer plutôt cher, je voudrais la garder le plus longtemps possible :)
Merci de m'aider!

Grenouille Rose 19/01/2010 12:50

Voici une idée: Tu pourrais te faire faire un plexiglass sur mesure pour ta table! Ainsi ta table serait mise en valeur et facile à laver! :) Je crois même que chez Réno Dépot ou autre, ils peuvent tailler selon tes dimensions. Incassable, peu dispendieux, sécuritaire et propre!:)

mimi1980 19/01/2010 12:51

Moi j'ai acheté chez Wal Mart une grande nappe en plastique solide. Je la coupe selon ma table et j'ai des rechanges quand elle est abimée ;)

gregisa 19/01/2010 13:07

j'ai collé un bon vieux tapis de table style vinyle sous la table avec du ruban à peintre... comme ça, je peux l'enlever facilement mais les enfants ne tirent pas dessus car il ne voient pas de bords...

loganou 19/01/2010 13:11

Citation:

Envoyé par Grenouille Rose (Message 98216)
Voici une idée: Tu pourrais te faire faire un plexiglass sur mesure pour ta table! Ainsi ta table serait mise en valeur et facile à laver! :) Je crois même que chez Réno Dépot ou autre, ils peuvent tailler selon tes dimensions. Incassable, peu dispendieux, sécuritaire et propre!:)

je crois aussi que c'est une excellente idée et ca coute vraiment pas cher!!!!!

crvpro 19/01/2010 20:48

j'avous que j'avais pas penser a aller chez Reno dépot! J'y avais penser au plexiglass mais ici, j'ai pas trouver en bas de 100 quelque $$$, bon c'est sur qu'il étais mouler mais je trouvais sa cher un peu...
J'avous qu'en attendant, la nappe coupé, j'y avais même pas pensé!!!
Merci les filles! une chance vous êtes la!:P

mimi1980 19/01/2010 21:15

Moi j'ai brocher la nappe direct autour de la table et sa se lave à merveille !

Libellule80 20/01/2010 09:39

Nappe coupée je trouve que c'est une bonne idée
Pour le plexiglass, ca coute plus cher qu'une véritable vitre, et ca deviendra laite en peu de temps. (Jaunira) T'es mieux de mettre une vitre tant qu'à ca ...
Mais l'idée de nappe coupée ... c'est intelligent !! ;)

Pinotte 20/01/2010 12:07

Je ne sais pas si c'est de ça que parle les filles mais les nappes en vinyle pour les tables extérieurs sont épaisses et très solide. En plus, ils y en a qui ont un élastique tout le tour, donc ça tient serré! Moi j'ai les tables mammuth ronde et j'ai trouvé un belle nappe en vinyle d'extérieur avec un élastique autour. Ce qui est bien, c'est que les nappes sont très colorées... pour l'été!
En plus, elles sont sorties en magasin (genre wal-mart) alors ce soir CRVPRO, tu vas magasiner!!!

crvpro 20/01/2010 14:06

Pinotte, j'habite à Amos... et le Wal-Mart le plus près de chez moi est à Val d'or... donc 45 min! Je pourrai pas aller magasiner ce soir :( snif snif! En plus sa serait tellement rentable d'avoir un Wal-Mart ici, ya quand même gros de population... :)
Mais jregarderai sa, ça semble interressant!!
Ah l'Abitibi...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone