![]() |
Comment annoncer un non-renouvellement de contrat?
bon... je me prépare un peu j'ai la fiche de non-renouvellement mais comment je lui donne ca.... comment j'entreprend le pas dy dire que je ne renouvelle pas le contrat car je n'ai pas les qualifications pour son enfant???
merci de me repondre |
Aussi tout simplement que tu l'as dit. Que tu ne te sens pas assé qualifiée pour aider son enfant et que tu préfères ne pas renouveller le contrat :( c'est triste mais c'est comme ca et j'imagine que sa doit pas être facile à dire non plus !!!!!!
|
jhais caaaaaaaaaaaaaaa.... je vais leur proposer une garderie a une amie leur donner le numero elle a une assistante ca devrais etre moin pire...
|
Quel est son probleme?? Car au pire tu peut donner mon nom..Mais avant jaimerais avoir a quelle genre de probleme jaurais affaire..
|
Citation:
|
Citation:
Ma colline de mère épaisse étant donné que tu t'occupes po ben de tes flos, que tu me les zamènes tout le temps malade.... ben j'ai décidé de te flusher... Je te l'avais dis que la madame était tannée, ben asteur que j'ai signé 3 nouveaux contrats je te kolisse dewow. Beubaye, ton éducatrice pu préférée.... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bref Mary....passe ton tour lolllllllllll !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone