![]() |
Papa chicane maman
;)Ajourd'hui un enfant de 2 ans et demi arrive chez moi avec sa maman et tout de suite qu'il rentre commence me raconter que papa etait fache ce matin et chicaner maman.:(ah bon:confused:Alors je regarde maman et elle devient rouge comme un tomate. Evidement j'ai rien dis a maman,mais J'ai dis a l'enfant : " Ca arrive defois et c'est pas ben grave" J'ai ne savais pas comment reagir,faut dire que maman etait tres mal a l'aise et partie en courant;) Et vous est ce que ca vous deja arriver que un petit vous raconte des choses qu'il voit chez eux? Comment reagir?Merci !
|
Moi c'est ma fille qui est allée dire des choses a la garderie et chez mes beau-parents. Des choses qui a créé un gros malaise....
Une fois mon chum jouait avec ma fille la plus jeune, et sans faire expres il a cogné la tete de la petite dans le mur. Ma grande est allé dire a la garderie que papa a pris sa petite soeur et lui avait rentré la tete dans le mur. Ma grand-mère est décédé il y a quelques mois et j'étais énormément irritable. Je pleurais bcp et j'étais pas mal dans ma bulle. Un jour nous nous sommes chicané mon chum et moi ( comme dans tous les couples) et ma fille est allé a dire mes beau-parents que papa et maman se chicane bcp et que papa crie tellement fort que maman pleur toujours.... J'étais vraiment mal a l'aise que ma belle mere me reviennent avec cette histoire la et commence a poser plein de question.... |
Moi quand j'étais nanny, la petite fille dans son bain avait dit à sa mère "maman, bobo gin (en pointant son vagin) et mon prénom" !!! la mère m'attendait le lendemain matin avec des questions!! et je comprend... mais crime je comprend tellement pas ce qu'elle a voulu dire...ca me chicote encore... et après mure réflexion... la nouvelle blonde de son oncle s'appelle comme moi...sait-on jamais....
Sa mère a du faire des investigations, parce que j'ai pas perdu mon travail, même que je suis restée encore longtemps...et tout était numéro un... ils parlent encore de moi comme étant une nanny super!! et que c'était dommage de m'avoir perdu! :) |
Citation:
|
surtout quand je n'ai rien à me reprocher, et que je pouvais même pas arriver à trouver pkoi elle avait dit ça!! mais une chance la mère n'est pas arriver avec une brique mais plus comme une question... elle ne semblait pas croire que je pouvais faire ca en partant...mais se demandait...;(
|
ouffffffffff les enfants defois:eek:
|
moi ma fille a raconté deux situation la premiere elle avais deux ans je commencais a sortir avec mon conjoint depuis quelquemois ils jouait et il la accrocher sur la main quand on est arrivé chez ma mere elle a dit a son papy que mon chum lui avais fais mal...je peux tu vous dires que j'ai vite dut expliqué avant que mon pere descendre voir mon chum tres faché....et la deuxieme elle la dit longtemps nous on est fumeur mais on fume jamais dans la maison...dehors ou dans le garage donc ma fille disait a tout le monde rsg...parent etc que maman la laissait toute seule dans la maison....merde j'aurais pus avoir la dpj chez nous pc je veux pas intoxiqué mes enfants ;)
|
petite question... pourquoi dans mes commentaires le "nanny" est en rouge???
|
Moi, j'étais enceinte de mon deuxième enfant et enceinte, je braille souvent pour rien. Un matin j'allais reconduire mon garçon à la garderie et il me niaisait. Alors j'ai perdu patience et je me suis fâché et je me suis mise à pleurer. Quand je suis revenu le chercher le soir la gardienne m'a dit que mon garçon lui avait dit que sa maman pleurait ce matin. Et la gardienne lui a demandé pourquoi et il a dit: parce que je fesais des niaiseries.... Aussi, ça ne s'est pas passé dans une garderie mais c'est bien drôle.....mon beau-frère avant prenait souvent sa douche avec ses enfants quand ils étaient jeune genre 2-3 ans. Une fois, sa fille (ma nièce) est allé dire à sa grand-mère et à ses tantes que son papa avait un TRÈS GROS PÉNIS!!!!!!!! Je peux vous dire qu'il a arrêté de prendre sa douche avec eux....ou il mettait son costume de bain! LOL
|
hahahahaha j'ai un petit garcon qui mavais dit ca a la garderie que quand il serait grand il aurais un gros penis comme son papa heuuuu j'ai jamais dit a papa que son fils mavais dit ca et juliette moi de mon bord ton nanny n'est pas en rouge alors je sais pas
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone