![]() |
Où trouvez-vous vos idées et outils de thèmes?
Allo
Ca fait 3 semaines que je suis ouverte... j'ai commande la trousse Ziraf pour ce mois-ci mais honnetement je n'ai pas une trop bonne reponse des enfants. Je pensais faire mes propres themes, decoupages etc. mais je ne sais pas ou aller les chercher... c'est ma premiere experience de garderie et je trouve ca plutot difficile en fait. Alors merci de m'aider si vous avez des trucs! |
sur www.chezlorry.ca www.teteamodeler.com aussi tu tapes activites de 0-5 ans et ils vont te sortir beaucoup:yes:Bonne chance !
|
Tu peux t'abonner à éducatout aussi !!!!!! www.educatout.com
|
Éducatout, mais pas besoin de t'abonner nécessairement. Ils proposent des activités gratuitement sur le site. Si tu t'abonnes, là, tu as droit à tout le matériel imprimable...
|
Je te dis aussi Éducatout ... tu peux monter tes thèmes au goût des enfants!
|
Éducatout mais moi je suis pas abonnée..et beaucoup dans ma tête!!! Je prends pas le thème de la semaine proposé sur le site je vais dans tous les autres thèmes et ça donne une bonne base pour faire la programmation de la semaine
|
Citation:
|
bricolane, brindille, gamin malin, crea kid: plein d'autres trousses éducatives. va voir les site c'est super.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone