Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quelle petite attention votre conjoint fait-il pour vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10851)

Dre.House 20/01/2010 07:02

Quelle petite attention votre conjoint fait-il pour vous?

bon quelle petite attention cute que votre conjoint fais pour vous desfois???
pour ma part mon chum va m'acheter TOUS les matins un très grand café Tim Horton qui dépose soigneusement sur ma table de chevet comme ca a mon réveille je le sent wouhouuuu trop cute c'est pour ca que je l'aime dans la shnoute le reve troublant hahahha lol:D:laugh:

alagarderie.com 20/01/2010 07:12

Ça fait 25 ans qu'il me fait mon déjeuner.. :D

Dre.House 20/01/2010 07:15

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 98617)
Ça fait 25 ans qu'il me fait mon déjeuner.. :D

au lit ou???? lol moi il me le fait mais la fds :P le king des deux oeufs bacon ya deja travailler dans un resto de dejeuner alors il me fait de belles assiettes :P

mimi1980 20/01/2010 07:25

Moi j'ai un massage de pieds et des épaules tous les soirs...si je veux du chocolat à n'importe quel heure il y va...la fin de semaine, je fais dodo tous les samedis matin, je ne fais jamais à souper la fin de semaine c'est lui !!!! Si je suis fatiguée, il dort plusieurs heures dehors avec les enfants...il déblaye le chemin menant à la garderie tous les matins et ce même si il doit se lever à 5H00am !!!!!!! C'est mon homme à moi :)

alagarderie.com 20/01/2010 07:32

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 98619)
au lit ou???? lol moi il me le fait mais la fds :P le king des deux oeufs bacon ya deja travailler dans un resto de dejeuner alors il me fait de belles assiettes :P

Non pas au lit car je me lève trop tôt.
C'est que moi je n'ai pas faim en me levant.
Avant je ne fesait que grignoter des cochonneries alors par soucis de santé, il me fait un déjeuner équilibré.
:p

mjo-lyne 20/01/2010 07:33

euh............attendez une minute......mmmmm......voyons voir...heu..... non, désolé, je trouve rien!!!

alagarderie.com 20/01/2010 07:34

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 98624)
Moi j'ai un massage de pieds et des épaules tous les soirs...si je veux du chocolat à n'importe quel heure il y va...la fin de semaine, je fais dodo tous les samedis matin, je ne fais jamais à souper la fin de semaine c'est lui !!!! Si je suis fatiguée, il dort plusieurs heures dehors avec les enfants...il déblaye le chemin menant à la garderie tous les matins et ce même si il doit se lever à 5H00am !!!!!!! C'est mon homme à moi :)

Boswell! on a tu marié des clones!
Je ne me fait pas masser les pieds car je suis trop chatouilleuse, mais c'est lui qui s'occupe du souper et le fin de semaine si c'est possible, c'est le resto avec btl de vin..

mimi1980 20/01/2010 07:37

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 98632)
Boswell! on a tu marié des clones!
Je ne me fait pas masser les pieds car je suis trop chatouilleuse, mais c'est lui qui s'occupe du souper et le fin de semaine si c'est possible, c'est le resto avec btl de vin..

Moi aussi je suis la plus chatouilleuse sur terre ! JAMAIS au grand JAMAIS j'avais accepté auparavant qu'une tierce personne touche mes pieds car je suis HYPER dédaigneuse des pieds....mais quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais les pieds si enflés que j'ai dû accepter un ti-massage lollll et depuis, je ne peux plus m'en passer !!!!! AH OUI J'OUBLIAIS aussi....j'ai jamais déblayé mon camion :laugh: c'est toujours lui qui sort pour me le nettoyer ;)

mjo-lyne 20/01/2010 07:39

ah oui!! quand j'étais enceinte, il a acheté un démarreur a distance pour ma voiture!!!! (mais je la déblayait moi-même)

mimi1980 20/01/2010 07:39

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 98637)
ah oui!! quand j'étais enceinte, il a acheté un démarreur a distance pour ma voiture!!!! (mais je la déblayait moi-même)

:laugh: j'ai rit en lisant ton message !!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone