Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Conditions d'admissions (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10856)

-Yasmine- 20/01/2010 09:19

Conditions d'admissions

Bonjour,

J'aimerais connaître celles parmis vous qui avez inscrit des conditions d'admissions dans votre fiche? Et lesquelles conditions?

Merci beaucoup!

bestiole 20/01/2010 09:22

Moi j'ai écrit que j'avais un petit chien de 20 lbs, donc de faire attention aux allergies.

-Yasmine- 20/01/2010 09:37

En tant que parent comment interpretteriez-vous ses conditions :

Ne pas souhaiter l'accréditation un jour.
Souhait d'intégrer son enfant avec ceux de son âge seulement.
Gens sérieux pour du long terme.
Bon collaborateur.
Respectueux et honnête.

Merci de partager votre opinion!

alexia 20/01/2010 09:39

moi je les ai tous..sauf ceux de l'âges des enfants..mais pour le reste je trouve ça correct. Moi aussi je dis aux parents que je ne veux pas me faire accréditer..donc pas de mauvaise surprise.

Libellule80 20/01/2010 09:42

Je ne sais pas quel âge à ton enfant, mais, si tu mets ca, mets aussi dans lage quand les gens recherche ...
Des fois, ca peut etre difficile, tout dépendant l'âge du tiens ...
Pour le reste, c'est bien
Mais moi je pensais plus que c'était un endroit pour écrire qu'il n'y ait pas d'allergies, si léducatrice veut que les enfants soient vaccinnés ...

-Yasmine- 20/01/2010 09:49

Moi aussi je pensais que c'était un endroit pour les allergies... Mais j'ai pris une chance... Dans mon annonce je mentionne l'âge mais je vais le rajouter aussi dans les conditions pour être certaine que se soit vue... Merci a vous deux!

alexia 20/01/2010 11:08

oh oui, j"oubliais, J'en ai une restriction..pas d'allergie alimentaire..désolée mais too much to deal with

carbo 20/01/2010 13:26

Citation:

Envoyé par alexia (Message 98697)
oh oui, j"oubliais, J'en ai une restriction..pas d'allergie alimentaire..désolée mais too much to deal with

Que feras-tu si un enfant développe une allergie après son inscription? ;)

carbo 20/01/2010 13:27

Citation:

Envoyé par Garderigolo (Message 98662)
En tant que parent comment interpretteriez-vous ses conditions :

Ne pas souhaiter l'accréditation un jour.
Souhait d'intégrer son enfant avec ceux de son âge seulement.
Gens sérieux pour du long terme.
Bon collaborateur.
Respectueux et honnête.

Merci de partager votre opinion!

C'est bien, on voit que tu sais ce que tu veux, mais ça me donne l'impression que tu es tanné de te faire avoir et que tu veux des parents sérieux dans leur démarche.

bonne chance ;)

mimi1980 20/01/2010 13:27

Moi c'est seulement les allergies aux animaux...avec 7 bibittes à poil ils vont mourrir chez moi !!!!!! Et que j'HABITE LOIN STI !!!!!!!!!!!!! lolllll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone