![]() |
Programme de commentaires
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir qu'est-ce que le programme de commentaires des parents au juste? Merci beaucoup! |
Personne pour me répondre... :(
|
Je ne sais pas moi non plus....j'attend les réponses !
|
J'ai fait une petite recherche et je crois que c'est un endroit ou les parents peuvent laisser leurs commentaires sur ton service de garde. Tu as le droit de les publier ou non si exemple la personne veut absolument nuire à ta réputation et invente des choses au sujet de ton service parce qu'elle n'accepte pas le fait que tu les mises à la porte pour des clauses qu'elle n'a pas su respecter
Exemples 6. RÉSILIATION DE CONTRAT 6.1 Par la garderie qui se réserve le droit de résilier sans aucun préavis dans les cas suivants : 6.1.1 Lorsque le parent refuse ou néglige de payer les frais de garde exigés par la garderie. 6.1.4 Lorsque la santé ou la sécurité des enfants ou la sienne est menacée. 6.1.5 Lorsque le lien de confiance entre la responsable du service de garde et le parent est brisé ou est absent depuis le début des prestations de service. 6.1.6 Lorsque l’un des aspects du présent contrat n’est pas respecté. 6.1.7 Lorsque le parent a des gestes violents, une attitude ou des paroles irrespectueuses envers enfants et/ou la personne responsable du service de garde. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone