![]() |
Des bébittes ciboles!!!
J'ai besoin de votre aide; dans mon armoir, où est la poubelle, ça fait quelques jours que je remarque qu'il y a des miettes par terre, à côté de la poubelle. Je demande à mon mari de faire bien le ménage là-dedans, de tout sortir et d'avoir la tablette toute blanche ....chose qu'il fait.
Mais là, je capote car il y a toujours 2-3-4 miettes noires par terre, et je constate que se sont comme de petites crottes minuscules :eek: Je suis très peureuse pour cela, et pourtant, je n'entends pas de bruits avec mes oreilles sensibles au moindre grinchement....Qu'est-ce que cela peut bien être ?? Hier, j'ai demandé à mon chum d'acheter un piège à souris mais est-ce que les souris font de minuscules crottes ? J'ai des rats ici et les crottes sont beaucoup plus grosses? Si c'Est pas une souris, je capote :eek: |
Heu, tu as des rats? Tu veux dire en cage j'espère? :)
Tu as des arts et les souris te font cet effet là? S'cuse mais je la trouve comique celle là. HAHAHAH Les souris on les entend pas tout le temps. Pis ca m'a tout l'air d'être ca, mais bon, je ne vois pas la crote alors dur de dire! Essaie les pièges. Ah oui, tu pourrais essayer avec des pièges qui les tueront pas et les mettre en cage, comme les rats! HAHAHA |
Quand j'étais jeune on pensait que les poubelles étaient percées et que les restes de cafés moulu étaient tombés..Après deux trois fois de même..on a pensé ben voyons ça se peut pas encore! on a mis une trappe...le lendemain on a entendu ''CLAP''....puis ''clape'' reclap'' ''bang'' ''bang'' ''bang'' ''bang''..Un petit bébé souris qui s'était fait prendre mais par le museau la pauvre bibitte...ça lui a pris quelques minutes avant de mourrir...on braillait!
Après il y a eu la maman et les 5 autres bébés...mais ils ont été piègé comme il faut ceux-là et sont partis d'un coup...Quand même c'est triste pour eux... |
Les rats et les souris détestent le poivre et les citrons coupés moisis.
J"ai pogné cette phrase sur un site anti-bestioles.. |
OUi, les rats sont en cage mais le comblent de tout, je suis très craintive et je deviens en sueur lorsque je dois en prendre une :laugh::laugh: et oui, c'est moi qui en voulait pour divertir les cocos de la gardo :p
Reste que, c'Est mon armoire sous le lavabo, donc le cabinet est ouvert pour les tuyaux et probablement qu'elle est en arrière de ce petit mur et vient quand il y a des odeurs de la poubelle :confused: Je ne vois pas de crotte autre part, j'ai tout vérifié cela:eek: Mon chum va mettre le piège à souris mais j'ai juste un peu peur pour mes enfants à moi, qui fouille très rarement là mais quand meme !! |
Ah les souris ont bien plus peur de nous que nous d'elle
Tu va voir quand tu va l'attraper c'est tout mini! Pour les empêcher d'entrer, bouche avec de la laine d'acier. Tu en mets autour des tuyau, pour empêcher qu'il y ait une craque avec le mur. Je t'imagine nettoyer la cage des rats, ouach comment tu fais!!?????!!!!!!!!??????? |
Les souris font de minuscule crotte noir ou vert. Tu peux acheter un piège qui ne tue pas la souris et tu mets à l'intérieur du beurre d'arachide. ça fonctionne.
Il y a aussi les piège autocollant, mais la souris peut tellement se débattre qu'elle peut y laisser sa queue ou une patte Ouach! |
CLODIE VEUX-TU UN DE MES CHATS POUR UNE SEMAINE........ n'est 5 pis tu vas le savoir tu suiiiiiiiiiite lolllll ;)
|
Merci les filles de vos commentaires ;)
A la garderie, merci du conseil, j'Aimerais bien essayer cela au lieu du piège mais je vis dans des maisons en rangée, donc qui est dos au garage de mon voisin :eek: à moins qu'il y en ait dans son garage....ce que je ne crois pas mais moi, l'été dernier, une petite souris était à rendre l'âme dans mon garage. Et je crois que mettre cela un vendredi soir serait mieux, me semble m'entendre crier si j'en vois une :eek: Et oui, j'ai aussi une chatte, mon chum a dit cela hier aussi, de laisser la porte ouverte et elle s'occupera d'elle :laugh: mais j'ai peur qu'elle aille se cacher ailleurs par la suite :eek: Sarah, j'ai aussi une boule pour les rats, un à un mais sinon, ça ne me dérange pas vraiment nettoyer la cage, c'est de les prendre moi :p Merci à vous, je suis convaincu que ce sont des crottes de souris maintenant! |
Les petites bibittes mangent pas les grosses ;)
Non mais sans blague...elle se cherche un petit coin chaud chez vous, pauvre petite laisse là entrer voyons lolllll |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone