Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant qui tousse à en vomir? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10876)

WinterAnn-Soetcie 20/01/2010 12:44

Enfant qui tousse à en vomir?

J'ai un tout petit qui est malade ici.Depuis hier il tousse bcp et ce matin après avoir bu son lait il a eu une quinte de toux à le faire vomir 3 fois.Par terre et dans la toilette ;(

J'ai appellé la maman pour l'aviser et elle est venu le chercher.

Ma question est....si un enfant tousse à s'en faire vomir, est-ce que vous le gardez quand même à la garderie ?

:confused:

sarahmarialopez 20/01/2010 12:47

Personnellement, une fois oui, mais plus d'une no way! Et en plus je lave tout ce qu'il a touché

loganou 20/01/2010 12:48

ben je lenvois consulter...mon fils lannée denriere toussait comme ca sans arret tout lhiver on capotait....mais ses pooumons etait clair pas de bronchites rien....il lui a donné des pompes...il disait que ce devait etre a cause que les secretions saccumulait dans ses poumons....il na pas pris ses pompes depuis 6 mois....ca arrive a cet age....demande a la maman daller consulter tassurer que c rien de contagieu....

WinterAnn-Soetcie 20/01/2010 12:52

J'espère qu'elle est partie consulter...ce matin elle me disait qu'elle allait donner les pompes de son autre frère et voir si il irait mieux.Me semble que ça se fait pas non ?

Entoucas j'espère que demain il ira mieux.

loganou 20/01/2010 12:55

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 98802)
J'espère qu'elle est partie consulter...ce matin elle me disait qu'elle allait donner les pompes de son autre frère et voir si il irait mieux.Me semble que ça se fait pas non ?

Entoucas j'espère que demain il ira mieux.

non ca se faiit pas!! ah lala ca se peux tu:no:

WinterAnn-Soetcie 20/01/2010 12:59

Me semblait bien aussi que ça se faisait pas.Je suis pas docteur mais voir que tu donnes de quoi de même sans savoir si c'est vraiment de ça qu'il a besoin.

Petite souris 20/01/2010 12:59

Nous à la garderie présentement on a ca ... Je l'ai moi même eu aussi ... On a une sinusite et otite et les sécretions descende dans l'arrière gorge (que le médecin dit) et la ca fait tousser beaucoup et peut aller jusqu'à vomir car trop de sécrétion dans l'estomac ... Donc les pompes ne donnent rien (je suis asthmatique et ca ne vient pas des bronches...) Tu devrait lui conseillé d'aller consulter et d'avoir des antibio car c'est porteur de bactérie et pour ma part on est moi, mes 2 enfants, ma mère (qui est avec moi dans la gardo) et un petit garcon de 16 mois et deux petites filles qui ont la même chose alors..... Prend pas de chance ....

PHANILIPRIX 20/01/2010 13:01

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 98788)
J'ai un tout petit qui est malade ici.Depuis hier il tousse bcp et ce matin après avoir bu son lait il a eu une quinte de toux à le faire vomir 3 fois.Par terre et dans la toilette ;(

J'ai appellé la maman pour l'aviser et elle est venu le chercher.

Ma question est....si un enfant tousse à s'en faire vomir, est-ce que vous le gardez quand même à la garderie ?

:confused:

Yé peut-être pas encore assez malade pour ses parents... mais pour moi ou toi oui... si il tousse à vomir il aurait besoin de repos... et surtout de soins... :mad: PEUT-ÊTRE QU'IL EST MALADE :no: :yes:

PHANILIPRIX 20/01/2010 13:04

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 98821)
Nous à la garderie présentement on a ca ... Je l'ai moi même eu aussi ... On a une sinusite et otite et les sécretions descende dans l'arrière gorge (que le médecin dit) et la ca fait tousser beaucoup et peut aller jusqu'à vomir car trop de sécrétion dans l'estomac ... Donc les pompes ne donnent rien (je suis asthmatique et ca ne vient pas des bronches...) Tu devrait lui conseillé d'aller consulter et d'avoir des antibio car c'est porteur de bactérie et pour ma part on est moi, mes 2 enfants, ma mère (qui est avec moi dans la gardo) et un petit garcon de 16 mois et deux petites filles qui ont la même chose alors..... Prend pas de chance ....

Nous zossi on a cette toux qui n'en fini plus... ma plus jeune commence à avoir le nez qui coule... ma plus vieille ca fait 3 jours qu'elle tousse à se lever le coeur pi moua itou... mais le jour ca va pas pire...

WinterAnn-Soetcie 20/01/2010 13:06

Mais essaye donc de faire comprendre ça à la maman .Je suis certaine que ce soir ça va être ''hop'' un suppositoire dans le derrière et que demain matin elle va me dire que ça va mieux.Et que tout va recommencer lors de la collation etc....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone