Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Journée de chnoutte!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10881)

Viky 20/01/2010 13:24

Journée de chnoutte!!!

C'est à mon tour de me vider le coeur. Premièrement, bébé de 6 mois qui fait de la fièvre j'essaye de rejoindre les parents... pas de retour d'appel! L'autre de 18 mois qui passe son temps à crier et à frapper les autres seulement parce qu'ils s'approchent d'elle, qui se lève à 4h30 du matin et qui s'endors la face dans son assiette à 11h45, qui se réveille à 2h en hurlant et en réveillant tous les autres, le parent ne la recouche pas le matin pcq elle pleure!! Tu dors pas de toute façon, tiens lui tête!!!
Pis l'autre couple qui vient de se séparer et qui passent leur temps à s'haïr... Le père me dit je viens le chercher à midi et la mère m'appelle pour me dire de ne pas le laisser partir AHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je ne me mèle pas de ça moi, PARLEZ-VOUS!!!!
J'ai hâte à ce soir moi!

Dre.House 20/01/2010 14:17

Citation:

Envoyé par Viky (Message 98891)
C'est à mon tour de me vider le coeur. Premièrement, bébé de 6 mois qui fait de la fièvre j'essaye de rejoindre les parents... pas de retour d'appel! L'autre de 18 mois qui passe son temps à crier et à frapper les autres seulement parce qu'ils s'approchent d'elle, qui se lève à 4h30 du matin et qui s'endors la face dans son assiette à 11h45, qui se réveille à 2h en hurlant et en réveillant tous les autres, le parent ne la recouche pas le matin pcq elle pleure!! Tu dors pas de toute façon, tiens lui tête!!!
Pis l'autre couple qui vient de se séparer et qui passent leur temps à s'haïr... Le père me dit je viens le chercher à midi et la mère m'appelle pour me dire de ne pas le laisser partir AHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je ne me mèle pas de ça moi, PARLEZ-VOUS!!!!
J'ai hâte à ce soir moi!

wow je te comprend tellement moi je donnerais un avis au parent du bébé qui te repond pas et qui te font pas de retour d'appel tu viens pas chercher ton enfant ou tu es pas rejoinable OUT!!! je met mes culottes phani lollll

PHANILIPRIX 21/01/2010 07:21

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 98987)
wow je te comprend tellement moi je donnerais un avis au parent du bébé qui te repond pas et qui te font pas de retour d'appel tu viens pas chercher ton enfant ou tu es pas rejoinable OUT!!! je met mes culottes phani lollll

BEN OUI... je mets mes culottes... mon oeil :laugh: :laugh:

juliette 21/01/2010 07:35

Moi je comprend tellement pas qu'on ne puisse pas rejoindre un parent surtout de nos jours, avec des cellulaires, paget, bluetooth... je peux comprendre au travail, ya peut-etre une réunion mais messemble que si la gardienne, grand-mère, éducatrice, père appelent à propos de l'enfant, je donnerais des directives pour qu'on vienne me chercher...

Moi je suis maman à la maison, mon téléphone cellulaire est le numéro de backup pour les écoles de mes enfants si ca ne répond pas chez moi... je ne vais pas au dépanneur 5 minutes sans l'apporter... si mes enfants étaient à la garderie, j'aurais mon cellulaire avec moi en tout temps...

C'est tu justes moi?!?!

Viky 22/01/2010 12:35

Non Juliette, il n'y a pas que toi, tu es simplement maman pour les bonnes raisons, parce-que tu voulais devenir maman, pas avoir un enfant pour les autres, être une maman.

crecrinette 22/01/2010 12:49

si mon enfant de 18 mois se réveillait à 4h30 du matin, tu peux être sûr que je ne le levrais pas! Y fait noir mon pit, c'est la nuit, tu dors!!!!!! Je le laisserais pleurer 3 heures si y faut! Franchement, c'est pas fort..... Mon bébé de 11 mois se réveille souvent vers 3h30 du matin et je me lève pas a cette heure là parce que MONSIEUR se réveille. On le laisse pleurer et il se rendort. Parfois il pleure pendant 1 heure desfois plus ou moins mais je le laisse pleurer. Il doit comprendre que c la nuit. Après c'est toi qui est pogné avec lui qui s'endort dans son assiette. Mais j'ai déjà eu une petite fille du même âge qui m'a déjà fait ça. Elle s'était endormi sur la tablette de son banc. Les filles m'avaient conseillé de la réveiller et de ne pas aller la coucher car sinon, ça fuck toute ton horaire! Le lendemain, elle m'avait fait la même chose alors je la réveillais! Pour les parents qui se séparent, oufffff, moi je leur dirais tellement aye arrangez-vous entre vous moi ça ne me regarde pas je ne veux pas être coincé entre vous 2!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone